Forum - Conti perdu

Index des forums > Technique > Conti perdu

Zoltahn Kodaly | 21/11/07 10:18

Je cherchais à voir le continent que je viens de quitter dans les archives du hall of fame et il n'apparait nulle part :#) Ni dans les contis en cours, ni dans les contis achevés... Temporalodhil serait-il passé dans une faille temporelle ?

Xüne Syphonn | 21/11/07 10:48

Non non je ne pense pas, il me semble qu'il faut attendre un peu que le conti soit intégrer au hall of fame... Si jamais je me trompe quelqu'un corrigera :D

Jarx le Vieux Loup de Mer | 21/11/07 11:31

Ben, si c'est un continent qui n'est pas encore remporté (et je ne le vois pas dans la liste des victoires récentes), normalement, il devrait figurer dans la liste des contis en cours!

Sauf si, faute de combattant (les derniers seigneurs s'entretuent), il a disparu totalement des archives! J'ai déjà vu pareil cas!

Pépé Narvalho | 21/11/07 11:43

En effet, lorsqu'il ne reste plus assez de combattant, et/ou que le traité de paix a été signé mais que l'homélie n'est pas encore écrite, il me semble que le continent n'apparait ni dans la liste "en cours" ni dans la liste "archives".

Zoltahn Kodaly | 21/11/07 11:52

Hmm... ça doit être ça alors. Merci pour les explications :)

Kisada | 21/11/07 21:10

enfaite il y a un delai entre l'archivage du continent ,donc il sort de la liste "en cour" et son aparition efective dans la liste "archiver"

Voila en no panic tout va bien

kisada qui a cru que sonic s'etait tiré

Miltiade | 22/11/07 11:10

Ce matin, Temporalodhil est le premier sur la liste, à voir en suivant le lien Vainqueurs.

Index des forums > Technique