Forum - bug ordres

Index des forums > Technique > bug ordres

Hacaliar | 21/11/07 09:54

Hier soir, alors que j'avais déjà passé mes ordres depuis le matin,, je vais faire un tour sur daifen et je consulte mes ordres et ô surprise, je constate que tous mes ordres ont été changés. Je les rechangés. Est-ce qu'il y en a à qui s'est arrivé ?

Pépé Narvalho | 21/11/07 11:44

Est-il possible qu'un "ami" ayant la clé du royaume soit venu modifier les ordres entre temps ?

Fallon | 21/11/07 13:10

ça m'est arrivé lorsque 2 pages d'ordres pour 2 comptes différents étaient ouverts en même temps (donc si tu fais un conti spé ou que quelqu'un partage avec toi ton ordi). Et quand tu essayes de faire des paladins alors que le compte connecté est celui d'un orc, tu obtiens des trucs bien tordus!

Edité par Fallon le 21/11/07 à 13:10

Hacaliar | 21/11/07 13:45

Il n'y a qu'un ami à qui j'ai donné mon mot de passe ( pour le cas où je pars en vacances) et il jure que ce n'est pas lui. Et je n'ai pas deux comptes. Mystère, mystère !!!

Fourf Le Grand | 21/11/07 13:56

trop de cigarettes qui font rire dès le matin alors???:D:D:D
voilà ce que c'est quand on ne prend pas les medicaments que je prescris contre l'addiction à la barbarie et aux tueries...;)

fourf, l'insolent (mais qui peut se le permettre avec vous;))

Baramir d'Eckmöl | 22/11/07 16:34

Heu, c'est bizarre...
Moi qui fait plusieurs continent spécial et qui prtage mon ordinateur avec mon frère j'ai jamais eu de soucis.

Index des forums > Technique