Forum - Pas de reception de mail pour le bilan .

Index des forums > Technique > Pas de reception de mail pour le bilan .

Vormonta | 14/11/07 11:30

Bonjour Findel :) ,

Un petit soucis , je n ' ai pas reçu le mail pour mon bilan .

Nous sommes en début de conti , donc ce n ' est rien , mais c ' était juste pour te le signaler .

Sombrebarbe | 14/11/07 12:22

tu as bien mis l'option réception du bilan par mail ?

Vormonta | 14/11/07 17:20

J ' ai rectifié , merci .:)

Edité par Vormonta le 14/11/07 à 17:20

Reno5 | 07/01/08 15:34

coucou

je rebondis sur le sujet ...

moi il me manque le bilan du tour 3 de mon continent.

je pense pas l avoir effacé donc question est ce que ca arrive parfois un mail de bilan qui arrive pas ?

2eme question : y a moyen de le recuperer quand meme depuis le site ?

Black Mamba | 07/01/08 18:45

SI tu es toujours à la même lune tu peux le télécharger sur le site avec le lien "télécharger" ;)

Si la lune est passée, c'est foutu !

Zippo L'ingénieur | 12/01/08 00:06

Ben après tu te retrouves avec des trous dans tes archives, ça fait bien:o:D

Le lien est là pour ça, comme l'as dit Mamba.

Reno5 | 23/01/08 02:25

message a findel : a mon avis y a bug car ca fait deja 2 fois au moins que je recois pas le bilan du tour 3

sur 3 contis joués ca fait bcp :)

Père Tuck | 23/01/08 04:01

Ben télécharge le :o sur 1000 mail envoyé par tour, y en a qui se perdent de temps en temps, et c'est pas forcément évident de reprendre au cas par cas chaque raté.

Le plus simple si vous voulez conserver un historique et de télécharger le bilan et de l'enregistrer. Renvoyer donne encore plein de boulot au chef ^^

Baramir d'Eckmöl | 26/01/08 00:53

Le problème c'est que j'ai mes archives sur ma boire mail, et à moins de m'envoyer un mail tout seul...:o:D Bref, c'est sur que parfois il y a des mails qui se perdent, mais c'est pas grave.

Guiduf | 02/02/08 16:36

J'ai effectivement remarqué que parfois certain mail ne se rendaient jamais. J'ai aussi remarqué que cela arrive souvent lorsque je vais voir mon bilan sur le site et que je n'ai pas encore reçu le mail.

Mais ce n'est pas bien grave.

Baramir d'Eckmöl | 31/03/08 16:46

UP
Nouveau problème. Moi non plus j'ai pas reçut mon bilan. Est-ce qu'on pourrait pas avoir quelque chose, genre une case qui force le moteur à le renvoyer ?

Pépé Narvalho | 31/03/08 17:40

Moi j'ai bien recu le mien. :p

Pour la case en question, je dirais :
- cliquer sur Télécharger
- faire Sélectionner tout
- faire Copier
- ouvrir un logiciel de mail
- faire Nouveau message
- faire Coller
- rentrer son adresse email
- faire Envoyer
Non ?

Je suis d'accord qu'un bouton qui ferait ca tout seul nous simplifierait la tache, mais ca ne serait pas un peu du temps perdu pour Findel ?

Père Tuck | 31/03/08 19:37

copier coller dans le block note avec un dossier avec ses bilan ca le fait aussi:p

Findel (MJ) | 31/03/08 20:06

Je me pose un peu le même genre de question que les deux posts au-dessus : Pourquoi un "Renvoyer" alors que justement le "Télécharger" a été ajouté à cause des problèmes qui peuvent parfois retarder/empêcher la réception du bilan par mail ?

Y'a une raison qui fait que tu préfère l'avoir par mail ?

Baramir d'Eckmöl | 02/04/08 21:03

Heu non aucune...
Enfin je m'y suis juste habitué c'est tout.
Sinon, lorsque je loupe le bilan, je me fait mon petit copier/coller et je me l'envoie par mail, mais bon, c'est un message de moi, et pas de admin(at)daifen.com

Donc bon c'est vrai que c'est bête ce que j'ai dit, vu que la case télécharger est faite pour ça.

Mais ce que j'aurais aussi aimer savoir, c'est pourquoi est-ce que certain tour, certains bilans n'arrivent pas ?

Findel (MJ) | 02/04/08 22:38

Pfiou, pas facile de répondre... Il peut y avoir des tas de raison : Passage en spam, serveur classé en blacklist, un soucis technique au moment de l'envoi, ... Je crois que chaque fois qu'un bilan n'arrive pas c'est un problème différent.

Ceci dit, depuis qu'ils partent du site il me semble qu'il y a énormément moins de soucis que lorsqu'ils partaient de chez moi. Pas vous ?

Baramir d'Eckmöl | 03/04/08 08:32

Ben j'ai pas trop remarquer...
Ben en tout cas, l'important c'est qu'on puisse récupérer nos bilan, après qu'ils arrivent directement ou qu'il faille qu'on se les envoies moi je m'en fiche un peu. Juste flemmard sur les bords.

Index des forums > Technique