Statistiques Archives En cours Recherche Mes continents

Tartaladhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Tartaladhil

Du 07/01/2026 au 30/01/2026. Terminé à la lune 2584 (6 tours par semaine)

Yârhhh!
On s'est bien battus...heureux de partager cette victoire avec Phil et Reinmar, survivants aussi d'un trois contre trois final dans lequel les royaumes de Mickt, Guerriorfrog et Kaskull furent détruits, eux qui auraient tout autant mérité la victoire que nous.

Mention spéciale à la Waaagh et à sa combativité face aux éternels et redoutables ennemis que sont les Guerriers de l'Effroi et l'Éclipse Noire. Et aussi : Phil, Reinmar, Kaskull, Guerrior, Neige, ce fut un plaisir de combattre à vos côtés. Difficile de nommer tout le monde, il y eut quelques lunes très sanglantes et je suis heureux d'être passé entre les coups sans trop d'égratignures.

Bref! Maintenant fêtons!! :b:b:b:b:b:b:b:b

* * * * * * * *

Le vieux roi nain se tenait en haut de ses remparts, admirant le paysages, savourant ce calme après les cris et les larmes des derniers combats, avec curieusement une douleur à l'avant de son crâne, souvenir d'une nuit de beuverie et de festivités après la victoire...

Ses pensées allaient d'abord vers le seigneur Guerriorfrog. Il ne le connaissait pas avant ce dhil, mais il l'avait impressionné par sa loyauté et son engagement sans faille, ce sera assurément un plaisir de le retrouver.
Et puis Jarx, le vieux loup... Avec un sourire, le roi nain se dit que décidément, les vieilles carnes comme lui avaient encore de beaux restes !

Et puis, une pensée pour tous les autres, vaillants mais n'ayant pu résister aux déchainements de violences qui ont enflammé une grande partie des terres de ce continent.

Mais la nuit allait bientôt laisser la place à l'aube, et de nouvelles aventures allaient suivre. Il fallait quitter ses murs, et voir si l'herbe d'un nouveau dhil serait aussi verte...

------------
Le vieux nain-poète regardait ce champ de bataille. Une victoire, enfin ! Il avait fallu départager entre des royaumes amis, au prix de nombreux morts, quelque peu inutiles.
Pensées donc pour les alliés perdus en cours de route. Les adversaires avaient été redoutables, même si les tours de garde avaient réduit en morceaux les dryades de certains. Dryade is dead, comme on dit parfois.
Reinmar der Minnesänger

Gagnants

NomRaceClanRègne
Phil du LacNain0-20
Reinmar der MinnesängerNain0-20
Jarx le Vieux Loup de MerPrimotaure0-20

Morts

RègneNomRace
1-20KaskullNain
1-18GuerriorfrogHumain
1-18MicktOrc
1-16ValufarElfe
1-15RapacesanglantNain
1-14Agra Forge-acierNelrk
1-14DeudeNain
1-14ElifhinElfe
1-13PoubelliElfe
1-13Neige IIElfe
1-12TeutoboduusMort-Vivant
1-12Tell Le FaucheurHumain
1-12PossomElfe
1-11VulcanoMort-Vivant
1-10KalguzNelrk
1-10BaldricMort-Vivant
1-10OrageuxNain
1-10GilloisNain
1-9Eggy PulpMort-Vivant
1-9Sir UriahOrc
1-9Kei KishimotoOrc