Statistiques Archives En cours Recherche
Canvadhil
Continent précédent | Continent suivant |
Continent Canvadhil
Du 30/05/2025 au 02/07/2025. Terminé à la lune 2524 (6 tours par semaine)
Canvadhil prenait fin.
Un dhil qui aurait pu constituer un roman en chapitre bien distinct, du moins du point de vue de l'Orc.
D'abord cette bataille sans merci entre deux coalitions, une composée en son centre des cinq guerriers de l'effroi, l'autre en son coeur de 4 membres de la Waaagh.
La victoire de la Waaagh ne laissa pas place à la joie, mais à d'autres combats, face à des adversaires aux armées préservées qui emportèrent 3 des 4 membres du clan présents sur ce dhil.
Dernier rescapé, Kalguz s'appuya sur des seigneurs loyaux et efficaces pour poursuivre cette conquête rythmée par de nombreux combats.
Les protagonistes impliqués dans ce dhil sont trop nombreux pour être cités, mais c'est grâce à eux que celui-ci a été si vivant, félicitations et à la revoyure!
WAAAAAAAAAAAAAAAAGH
**************************************** ********
Yârrhhh! Heureux de me retrouver ici avec Mickt et Kalguz, deux redoutables guerriers.
Canvadhil ne fût pas de tout repos, ça a bataillé ferme du début à la fin. Un continent bien animé comme on les aime :) Parmi les copains tombés au combat, Shirkaim, Eggy et Kaskull de la Waaagh. Possom avec qui j'ai combattu côte à côte sur plusieurs champs de bataille. Toni Glandhil qui m'a sauvé la peau avec ses grands cornus, lors de l'assaut de Vulcano et Rapacesanglant qui passa à un cheveu de me raser à la lune 15. Il me restait quelques poutres chambranlantes mais on s'est mis à l'ouvrage et on a reconstruit.
On s'est finalement retrouvés face aux grands cornus de Toni sous les murailles de Balourd. Et là les cadavres se sont empilés par centaines pour quelques lunes. Il y eu de formidables combats et on a dû envoyer Toni sur un radeau pour débloquer l'impasse.
Merci à P'tit Faon, qui a combattu à nos côtés et qui a gracieusement cédé sa place. On t'en doit une!
Un krâne pour la Horde!!
Jarx
***********************
Gagnants
Nom | Race | Clan | Règne |
---|---|---|---|
Mickt | Orc | Confrérie de la Chimère | 0-28 |
Kalguz | Humain | La Waaagh | 0-28 |
Jarx le Vieux Loup de Mer | Nain | 0-28 |
Morts
Règne | Nom | Race | |
---|---|---|---|
1-28 | P'tit Faon Espiegle | Nelrk | |
1-26 | Balourd | Elfe | |
1-25 | Toni Glandhil | Primotaure | |
1-22 | Possom | Humain | |
1-20 | Deathwalker | Nain | |
1-19 | Ghosty | Nelrk | |
1-17 | Suvorov | Primotaure | |
1-17 | Vulcano | Mort-Vivant | |
1-16 | Shirkaim | Nelrk | |
1-15 | Rapacesanglant | Nain | |
1-12 | Eggy Pulp | Nelrk | |
1-12 | Georgesjopet | Mort-Vivant | |
1-12 | Elifhin | Elfe | |
1-11 | Teutoboduus | Mort-Vivant | |
1-10 | Tell Le Faucheur | Mort-Vivant | |
1-9 | Sir Uriah | Nelrk | |
1-6 | Kaskull | Mort-Vivant | |
1-6 | Poubelli | Humain | |
1-5 | Gillois | Mort-Vivant |