Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Menopausedhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Menopausedhil

Du 02/07/2018 au 23/07/2018. Terminé à la lune 1799 (6 tours par semaine)

Menopausedhil fut un continent en plusieurs temps : tout d'abord, des lunes de bourrinage sanglantes avec plusieurs poutrages qui ne se firent pas attendre. On notera la guerre entre la Fée et l'Ordre de l'Eclipse Noire ainsi que quelques autres alliances qui tentèrent de sortir leur jeu pour prendre les devants de la conquête. C'est dans ces lunes-là que fut sorti Kalguz, à qui, moi, Kärel, je rends hommage, notamment pour l'alliance qu'il a, avec d'autres, permit de forger et ce, durablement.
Puis il y eut un deuxième temps somme toute assez classique, où l'on fit tomber les seigneurs restants les uns après les autres, sans dommages notables causés aux seigneurs responsables de ces évictions.
Enfin, alors qu'il ne restait que cinq seigneurs dont les alliances s'entrecroisaient, le Seigneur Drok désira une fin par les armes, tout comme Illidar. Cela déclencha une série de batailles avec d'un côté Drok et Eggy Pulp, et de l'autre Illidar et Kyrio. Ce fut la première alliance qui l'emporta. A noter que je ne pris pas partie pour une alliance ou une autre, parce que transformer un 2v2 en 3v2 aurait été déloyal.
Ce qui m'amène à rendre hommage à Illidar et Kyrio, mes amis de toujours, pour leur travail efficace durant toute cette campagne, et pour ces places sur le podium qui auraient aussi pu leur être attribuées.
Enfin, je remercie le Sir Drok, avec qui je peux enfin partager une victoire après ma défaite sur Martinetdhil et qui fut fidèle et efficace durant toute cette conquête, ainsi que le Sir Eggy Pulp avec qui je n'ai pas été allié directement mais qui œuvra lui aussi pour notre victoire.

Nous pouvons désormais boire à notre réussite - je ne prendrai personnellement que du multi-vitaminé - et à tout ceux qui y ont contribué.

N.B : Penser à organiser un ordre entre ses différentes alliances, ce qui évitera d'être passif à la fin d'un continent pendant que ses alliés s’entre-tuent.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ainsi se termine Menopausedhil.
Un continent intéressant ou chacun put se vivre une histoire, plus ou moins longue.

Ainsi on y a croisé de valeureux guerriers, tels que le Seigneur Hans Echnabo et le seigneur Kalguz, qui sont malheureusement tombés trop tôt. Je tiens malgré tout le remercier le Seigneur Kalguz, car même absent, ses conseils ont su m’aider comme il se doit ;)

Il y avait également de valeureux adversaires tels que Termite, Ach, Yrch, Afterdeath ou encore Schlaxe Maxe. J’aurais plaisir à les retrouver sur de futurs continents afin de guerroyer avec ou contre eux.

Et enfin, ce continent fut aussi signe de bonne entente. Ainsi, j’ai eu plaisir à m’entendre avec les Seigneurs Illidar et Kyrio, qui fit le choix de guerroyer afin de rendre cette fin de continent plus épique. C’est tout à leurs honneurs.

Je tiens à finir cette homélie en remerciant le Seigneur Kärel, qui fut un allié juste et honnête, et le Seigneur Eggy Pulp, avec qui j’ai eu plaisir de guerroyer tout au long de ce continent. Ce fut un réel plaisir.

Une nouvelle victoire pour les Dragons.
Que leurs âmes subsistent !

Gagnants

NomRaceClanRègne
KärelMort-Vivant0-17
Eggy PulpNelrk0-17
DrokMort-Vivant0-17

Morts

RègneNomRace
1-17KyrioNain
1-16IllidarMort-Vivant
1-14SanagaElfe
1-11Schlaxe MaxeNain
1-11ElifhinElfe
1-10AfterdeathElfe
1-8YrchOrc
1-7ErozNelrk
1-7AchNelrk
1-7Hans EchnaboNain
1-6KalguzNelrk
1-6TermiteOrc
1-6AkagamiOrc
1-5DarkherumorHumain
1-5Kei KishimotoOrc