Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Drendodudhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Drendodudhil

Du 23/10/2013 au 15/11/2013. Terminé à la lune 1310 (6 tours par semaine)

Drendodudhil fût le théâtre du retour des cavaliers de l'Apocalypse après leur retentissante stérilisation de Findumondedhil.
Dès les premières rumeurs de valeureux seigneurs organisèrent une coalition face à cette menace importante. L'ouverture des hostilités eut lieu dès le tour 4 où les goules continentales ne firent pas de sentiment chez les elfes Neige et Elifhin. Mais grâce à la vivacité de Thesea, Kei, Eragones, Gildraen, Clement, Taraxacum et Piafette la tendance s'inversa et c'est ainsi que Bahal, Fléaux, puis L'apocalypse tombèrent.
A ce moment on découvrit l'étrange paradoxe de leur développement : les tours de garde. Pourquoi ralentir sa capacité de dévastation pour protéger des royaumes qui tomberaient de toute façon en une fois par l'attaque de nombreux seigneurs ?
Au tour 7 il ne restait plus que la moitié des cavaliers encore en lice. Ils en vinrent donc à tenter de déstabiliser la coalition afin qu'elle se déchire ; mais les seigneurs de Drendodudhil étaient bien déterminés à éradiquer définitivement la présence des cavaliers et personne ne se permit de rompre l'accord tacite de non-agression.
C'est ainsi qu'au tour 10 les cavaliers étaient totalement chassés de ces terres. Mais la levée du voile n'était pas terminée, la fin d'une guerre n'était que le début d'une autre. Désormais ceux qui avaient combattus côte à côte devraient s'affronter.
Certains avaient émis l'idée de s'occuper en priorité de ceux qui n'avaient pas participé aux assauts. Mais une lutte s'engagea immédiatement entre les amis de l'Eclipse et ceux des Initiés qui s'affrontèrent en nombre et force égales ne permettant pas à un camp de prendre réellement le dessus.
Et c'est une alliance tierce, composée entre autre d'Ali Baba et Marcotnt qui en tira profit malgré un dernier rapprochement de Chibrus, Hans et Elifhin pour tenter d'inverser la tendance. Ce dernier fût le seul rescapé et mérita bel et bien de figurer parmi les pacificateurs de Drendodudhil, en dépit de ce que peuvent en dire certains hâbleurs de forum aussi mal informés que bien trop bavards.
Seigneurs de Daifen, prenez exemple de Drendodudhil, et suivons désormais ce qui se passera sur Moimoimoidhil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les cavaliers vinrent en nombre. Une gigantesque coalition se forma pour lutter contre ce fléau apocalyptique. Parmi ceux - ci, Elifhin et Ali Baba, qui, même s'ils n'avaient pas pu attaquer dans les débuts, firent leurs preuves par la suite. Epaulés par Marcotnt, ils n'eurent guère de difficulté à pacifier Drendodudhil. Non, l'apocalypse n'aurait pas lieu. Oui, la coalition a prouvé sa grande puissance. Merci à tous ceux qui ont participé à l'éradication des cavaliers, ** que cette victoire leur soit dédiée**.
Pyou, il n'est jamais bon de faire le mort en s'alliant à Ali Baba. Et encore moins de se réveiller 10 minutes avant le combat en demandant benoîtement « on attaque qui ? ». En évitant ce genre de bourdes, vous accéderez bientôt à votre première conquête.
Ali Baba

Gagnants

NomRaceClanRègne
Ali BabaMort-Vivant0-19
MarcotntElfe0-19
ElifhinElfeLes Initiés0-19

Morts

RègneNomRace
1-19PyouHumain
1-18Chibrus BrakhmarNain
1-17Hans EchnaboNain
1-16TorleiwNain
1-16ElfezenElfe
1-15Cl3m3nt-49iMort-Vivant
1-15GildraenMort-Vivant
1-15Ghaya68Humain
1-14ValufarMort-Vivant
1-14AzeliaHumain
1-13TaraxacumMort-Vivant
1-13Kei KishimotoElfe
1-12DungarthNelrk
1-11ShadeePrimotaure
1-11TheseaHumain
1-10DestruktionMort-Vivant
1-9BellumMort-Vivant
1-9PestilenceMort-Vivant
1-9EragonnesHumain
1-7L'apocalypseMort-Vivant
1-6FléauxMort-Vivant
1-6BahalMort-Vivant
1-6PiafetteHumain
1-6Neige IIElfe
1-4AamnesiaHumainravagé par la peste