Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Loramodhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Loramodhil

Du 22/04/2013 au 22/05/2013. Terminé à la lune 1260 (6 tours par semaine)

Zeddicus reposa la plume à côté du Traité de Paix de Loramodhil.

Sa première pensée fut pour le Seigneur Korm qui a laissé sa place au pied du podium : ils cherchaient une première victoire ensemble, il faudrait attendre encore un peu mais elle ne tardera pas à venir.

Il se tourna ensuite vers le seigneur Phil du Lac, allié dès les premières lunes, dont l'honneur et la loyauté avaient permis de gagner cette confiance, si difficile à trouver sur les terres daifeniennes. Merci à vous.

Il salua le seigneur Primus, rencontré en milieu de continent et dont les soutiens lui avaient permis de mener ses troupes au combat lune après lune sans s'inquiéter pour son royaume, le sachant très bien défendu.

Il eu une pensée également pour Phocion le Mercenaire dont les services furent appréciés à leur juste valeur. Zeddicus avait certes engagé un mercenaire mais il pensait surtout avoir trouvé un allié pour les prochaines conquêtes. L'avenir lui confirmera certainement ce sentiment.

Il n'oublia pas les autres seigneurs tombés les armes à la main : les soeurs de la Flibustine venues en nombre animer ce continent et le seigneur Salhairdy dont les armées avaient donné du fil à retordre mais qui dû s'incliner face à la volonté de fer de ses adversaires.

Une nouvelle victoire sur un continent dont la fin aurait pu être différente si les derniers seigneurs avaient su entendre l'appel de Salhairdy au lieu de rester dans leur coin attendant de voir arriver les hordes d'éluros, de chasseurs de Géants et de lions pour leur fabriquer leur radeau.

Zeddicus Zul Zorander
---------------------------------------- ---------------------------------------- -----------------------
Qui peux croire que j'aurais signé ce traité si on l'aurait demandé ou milieu de cette guerre. La voix de mes ancêtres m'ont pourtant fait garder l'espoir. La Flibustine m'a laissé pour mort une lune avec seulement 1 carrière, quelle épopée depuis.
Heureusement un commerce bien entamé avec un allié loyal m'a permis petit à petit de reconstruire mon royaume ravagé. Je ne peux qu'honorer le seigneur Phil du Lac de sa loyauté et de son abnégation.
Plus tard un duo Zeddicus et Korm me contact pour commercer aussi même si je n'avais aucune capacité à cette époque je gagne un peu de temps et toujours entretien le commerce pour garder cette bonne relation avec eux. La stratégie devient payante, mes partenaires commerciaux deviennent de loyaux alliés et je m'engage à leur côté une fois mon royaume devenu prospère et puissant.
L'opposition en face est complément désorganisée et reste seul nous facilitant grandement la tâche. Jusqu'à la signature ou le seigneur Korm se retire avec les honneurs pour laisser sa place. Gloire à toi seigneur Korm. Ta dette sera rendu.

Conseiller Primus

**************************************** *********************

- Min'Hok, tu as vu ma pelisse beige ?
- Oui Messire, elle est accrochée à une patère du vestibule. Mais pour quel usage, nous partons ?
- Pas vraiment mon ami ; moi je pars, et avec ce temps d'hiver, je veux être bien couvert.
- Mais vous avez cette nouvelle terre à administrer avec la compagnie de deux seigneurs que nous connaissons peu...
- Peu ? Allons, tu deviens bien prudent, pour ne pas dire sinistre. As tu déjà oublié tout le travail accompli et la parole plus que respectée par le seigneur Zeddicus et mon ami Primus ? Peux tu douter de leurs grands talents alors qu'ils nous ont permis une nouvelle fois de pacifier un Dhil ? Non, rassures toi, tout ira bien.
- Oui, vous avez sans doute raison. Ces deux seigneurs ont été impressionnants dans leur force, leur bravoure et leur loyauté. Oui, cela devrait aller.
Mais alors, une question, où partez vous si vite ?
- Ah, je me demandais quand tu me poserais la question... Et bien vois-tu, je vais honorer mes dettes.
- Vous mon roi, des dettes ? Cela ne se peut, jamais la maison Du Lac n'en a eu la moindre !
- Oui, mais il ne s'agit pas de dette d'argent, mais c'est bien plus important, il s'agit de dettes d'honneur...
Je me dois d'aller voir le seigneur Korm. Ce dernier a fait acte d'une formidable bravoure en cédant sa place qu'il avait tout autant légitimement gagné que nous, par simple action d'amitié. Je sais la valeur d'un Dhil, et j'ai là toutes raisons d'aller en personne le saluer et le remercier.
- Je comprends. Mais vous avez parlé de plusieurs dettes il me semble...
- Ah Min'hok, toujours perspicace. Et bien oui, j'ai une autre dette. Une d'amitié, très ancienne et donc très forte, qui me lie à une merveilleuse Dame qui a dû quitter ce Dhil bien trop tôt, mais qui avait su faire en sorte de me donner une partie des armes pour l'emporter. Il s'agit évidement de Melody.
- Bien sûr... Dois-je comprendre que vous serez absent longtemps ?
- C'est fort probable, mais qui sait de quoi demain sera fait ? ...


Et le vieux roi nain quitta séant son château, armé seulement de sa pelisse et d'un sourire chaleureux...


Phil Du Lac

Gagnants

NomRaceClanRègne
Phil du LacNain0-25
PrimusPrimotaure0-25
ZeddicusOrc0-25

Morts

RègneNomRace
1-25KormNain
1-25PhocionHumain
1-24RoucasNain
1-23NatasoifroctamfeHumain
1-22Judge DreddHumain
1-21SalhairdyNain
1-19VoltaireMort-Vivant
1-18Beren Tur-anionMort-Vivant
1-17OdjinPrimotaure
1-15MasatakaMort-Vivant
1-15Oni-LinkElfe
1-14DungarthNelrk
1-14GadelOrc
1-13Ron Le PelerinNelrk
1-12WeaképoNelrk
1-12MelodyHumain
1-12KassketteHumain
1-10RedwynNelrk
1-10PossomOrc
1-10LolonnetteElfe
1-9SakurazukamoriMort-Vivant
1-9CarpasNain
1-9Erza ScarletElfe
1-8Dyvim SlormPrimotaure
1-8VormontaMort-Vivant
1-7Banana JoeOrc
1-6ArkelOrc