Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Fleurdecerisierdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Fleurdecerisierdhil

Du 23/09/2013 au 22/10/2013. Terminé à la lune 1304 (3 tours par semaine)

Une grosse pensée pour Tornade,qui a décidé de laisser sa place sur le podium,et une autre pour Dame Piafette,ce continent est pour vous dame.

Je suis content de partager ce podium avec le Guerrier Du Tnaën et Bagnard.

Et enfin,une autre pensée pour Korm.

Longue vie à la Fée Sthinière.

Féééééééfééééééé

Neige

***

Le Guerrier du Tnaën était songeur. C'était la première fois qu'un être "rendait" aux Noirs une victoire offerte auparavant, et cela sans qu'il l'ait même demandée. Son regard se posa sur l'océan qui bordait la terre des cerisiers, et ses pensées se dirigèrent vers son Amie Tornade, qui avait si généreusement quitté cette terre pour lui offrir un trône. Si le siège en question ne l'intéressait pas, le geste, lui, le touchait profondément. Il murmura aux vents un remerciement chaleureux à son attention, ainsi qu'à celle de ses alliés, puis il embarqua sur la sombre trirème qui l'attendait, non sans un dernier regard appuyé vers son royaume Fleurdecerisierdhilien.

Une ombre du passé revenait hanter Daifen, et le Guerrier espérait bien pouvoir se décharger du dernier fardeau qu'il portait. Sa Voie n'était plus celle des Dragons Noirs, il l'avait d'ailleurs délaissée depuis de longues lunes, et c'était sans doute en partie pour cette raison que son ombrageux paternel était revenu de l'au-delà. Le Guerrier sourit tranquillement, le troisième âge des Noirs venait de s'achever, et le quatrième ne lui appartenait pas.

Au rythme lent de ses rames, le navire s'éloigna des côtes et disparut dans la brume.

***

Une dernière lune passée avec la magnifique Ssarah, femme serpent à la langue fourchue, le nain Bagnard emballait son matériel.

- Je dois me mettre en route belle Ssarah. Je ne t'oublierais pas (trop vite), veille sur les crapeaux et les oeufs de tartard. Vos hommes serpents sont d'une efficacité redoutable mais pas aussi redoutable que votre langue. A bientôt.

Bagnard la salua une dernière fois et pris la direction indiqué la lune précédente par Bygue louche, l'archer de Neige II. Bygue louche avait un sens de l'orientation limité et une vue très défaillante, espérons pour Bagnard de trouver un autre dhil à pacifier.

Sur la route il eut une pensée pour Neige II et Piafette qui voguaient vers un horizon heureux, le guerrier du Tnaën et Tornade pour leurs décisions et pour Korm.

Il avait fait planté un cerisier en fleurs pour chaque dame de ce dhil, et il offrirait aux sires un Spliff fourré à la fleur de cerisier.

Avant de disparaître, Ssarah lui lança avec un sourire malin :

Féééééééféééééééféééééééfééééééé !

Gagnants

NomRaceClanRègne
Neige IIElfeLa Fée Sthinière0-12
Guerrier Du TnaënElfe0-12
BagnardNelrkLa Fée Sthinière0-12

Morts

RègneNomRace
1-12TornadeHumain
1-10MicktOrc
1-9DraregNain
1-8ThearionElfe
1-7PyrrhaNelrk
1-7KormNain
1-7PiafetteHumain
1-6AlexisdumaterPrimotaureécrasé sous le pied de Grulll
1-6MiltiadeNain
1-5Jaran KellElfe
1-4TristanletitanHumainpillé par des rebelles Nelrks