Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Oeildenuitdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Oeildenuitdhil

Du 01/02/2013 au 21/02/2013. Terminé à la lune 1234 (7 tours par semaine)

(ndlr: l'homélie de Kalguz ayant été perdue par un jeune scribe, le supérieur de ce dernier a décidé de retranscrire ici les derniers mots du chef Orc sur les terres d'Oeildenuitdhil)

Kalguz lisait la paperasse remplie d'avance par un de ses scribe afin qu'il ait juste à y poser sa griffe. Au milieu des feuilles s'en trouvaient une qui indiquait l'affiliation de Oeildenuitdhil à un clan. A sa lecture, Kalguz soupira... "C'est encore votre scribe stagiaire qui a rempli ça ?"
"Effectivement chef, pourquoi?"
"Il a encore écrit la Waaagh à l'espace réservé au clan... combien de fois devrais-je le répéter, c'est Blanche Plume! D'ailleurs, vous me préciserez Principauté de Chanteflamme". Sur ces derniers mots l'Orc ne put s'empêcher d'écarter les lèvres, ce qui correspondait à un sourire.
"Ah et pour l'homélie, vous me rédigerez un petit topo sur mes alliés qui ont participé à cette conquête, ne les négligez pas car sans eux un ennemi remplirait maintenant ces papiers à ma place!"
L'Orc se balança en arrière sur sa chaise.
"Trois victoires en ce début d'année, on peut dire que je n'ai pas chômé, je crois avoir bien mérité quelques lunes de repos, j'en profiterais pour tester ce nouveau hamac livré par un spécialiste du domaine."

**************************************** ;-) *****************

Moi Sir Diablamat, je plante ma bannière de l'Ordre de l'Eclipse Noire sur ce continent !!!

Que du beau monde sur ce continent, il me serait difficile d'énumérer ceux avec qui j'ai pu avoir un contact sans recopier la liste des RIP :o
Mais je salue particulièrement mon allié Miltiade tombé trop tôt, mon banquier l'abbé Lludd et le gang de l'ombre de Kalguz sans qui je n'aurais pas pu me faufiller à travers les champs de bataille et les mauvais coups.
Petit clin d'oeil à Kaiser M qui m'a éviter plusieurs embûches, mais les alliances était déjà formée et soudée...

**************************************** ***********************

L'abbé fut le troisième à apposer son sceau sur l'ordre de pacification de ce continent.
La partie ne fut pas des plus simples et ce principalement dû à la présence d'ennemi plus nombreux que d'habitude. L'alliance menée par Balac, N1ckall d'un côté et le Mercenaire Urua de l'autre prirent leur radeau sous l'impulsion directe ou indirecte de l'abbé. Seul l'Initié Elfhin avait eu la sagesse de proposer au Banquier la paix en vue de trouver une solution à leurs désaccords.
Ce n'est qu'une fois la menace de ces trois seigneurs écartée que l'abbé put enfin donner libre court à ce qu'il savait le mieux faire et ce pourquoi il était destiné : le commerce.
Ceux l'ayant aidé à faire passer de vie à trépas ses adversaires eurent la chance de voir affluer les caravanes plus nombreuses lunes après lune. Mais tous ses Clients n'eurent pas la chance d'arriver jusqu'au bout. Seul le seigneur Diablamat parvint à se hisser à la force des mots et des armes sur les plus hautes marches. Rarement l'abbé n'avait eu à faire avec un seigneur d'une telle classe et d'un tel talent. Bravo l'artiste.

Gagnants

NomRaceClanRègne
DiablamatMort-VivantL'Ordre de L'Eclipse Noire0-19
LluddNelrkLa Guilde Commerciale Daifenienne0-19
KalguzNain0-19

Morts

RègneNomRace
1-19JelsMort-Vivant
1-17Kaiser MNain
1-15DorferNain
1-15MiretteOrc
1-14MiltiadeNain
1-14PragmaOrc
1-13Coton TigeNelrk
1-13ElifhinElfe
1-12AfterdeathMort-Vivant
1-12Judge DreddHumain
1-9KolalNelrk
1-9Cl3m3nt-49iNelrk
1-9EnialaNainpillé par des rebelles Nelrks
1-8WalrikNain
1-8Croc Le BeauHumain
1-8BadlibertyOrc
1-7BagnardNain
1-7Sir Von YorkNain
1-7DeudeNain
1-7N1ckallElfe
1-6UruaHumain
1-6MatsuriElferenversé par une révolution
1-5BalacNelrk
1-5DarksidiusOrc