Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Zaurdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Zaurdhil

Du 06/10/2012 au 27/10/2012. Terminé à la lune 1200 (6 tours par semaine)

Sur ça: http://www.youtube.com/watch?v=ckRX0k9owAY

Bella avait patiemment tissé, fil par fil, son réseau de diplomatie. Les proies s'y étaient engluées.Malheureusement, un coup du sort avait vu périr certains de ses alliés d'une façon tragique. Elle n'avait aucun objectif de victoire, aussi s'était-elle attelée à faire payer de leur sang les fautifs: Badliberty et Drok, les paresseux opportunistes. Elle fut donc la première surprise de se voir toute pimpante dans la dernière ligne droite de cette guerre cruelle. Arkel, Suzy Cooper, une oeuvre arachnéenne vous est dédiée sur ce continent, vous êtes vengés.

Mais plus que tout, Bella était très fière de cette surprenante victoire: réconcilier les Ordres d'Aerendir et de la Guilde Commerciale sur un même podium. Croc et Lludd, félicitations à vous 2 pour cette sagesse et cette intelligence!
Il paraît que je suis une Tarentule prometteuse hein ;-)

Bella, Veuve Noire, Reine Noire

------------------------------------

** L'abbé se tourna vers les deux co-signataires du pacte de pacification de ce continent. Autant il savait qu'il pouvait esperer la victoire aux cotés de la Dame, autant il n'aurait pas mis la moindre po sur celle avec un Vagabond d'Aerendir.
Les tractations avaient repris entre les deux ordres pour mettre fin au conflit qui les opposait. Et la raison avait pris le dessus au plus grand plaisir des deux camps. **

Un démarrage classique avec quelques carnages et d'heureuses rencontres dont une petite tarentule toute mignonne que j'ai pris sous mon aile, la nourrissant à droite et à gauche, tout démarra fort bien. Puis, le sort fit que Kalguz se jeta sauvagement sur mes terres, dévastant la moitié du royaume: il a fait des progrès! Ceci lui coûta cher mais me priva- du moins le pensais-je- de la victoire. Ma tarentule était devenue forte et repris le carnage bien commencé, s'émancipant complètement et se nourrit de tous, contacts comme ennemis. Je ne pouvais que la regarder faire un peu inquiet. Elle valait bien la mère noire des elfes avec un même sombre code de l'honneur. Badliberty, vous en avez souffert le premier. J'aurais voulu que cela se passe autrement, avec le formidable Arkel notamment, hélas, le goût du sang était trop fort. Et seuls finirent les élus de la Tarentule. Bilan: quand une araignée de 200 kgs fait sa toile près de chez soi, on la laisse faire et on prie. Lludd, c'est la première fois en bien longtemps qu'on finit ensemble, c'est historique, si.

"""
Vive Aerendir et les Nãras.

Gagnants

NomRaceClanRègne
LluddPrimotaureLa Guilde Commerciale Daifenienne0-17
Croc Le BeauNelrkAerendir0-17
Bella ArachnaMort-Vivant0-17

Morts

RègneNomRace
1-17RufiniacHumain
1-16HerdrickHumain
1-12BadlibertyNelrk
1-11ArkelMort-Vivant
1-11DrokOrc
1-10Suzy CooperMort-Vivant
1-9EurylochosPrimotaure
1-8InfernusianHumain
1-7KalguzNelrk
1-6WillburnNain
1-5Lord BessiaresPrimotaure
1-4BalacOrc