Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Pestedhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Pestedhil

Du 02/09/2013 au 04/10/2013. Terminé à la lune 1298 (3 tours par semaine)

Un grand merci à mes amis de la Fée, Bagnard et Icarus qui ont fait beaucoup pour que cette victoire soit possible. A charge de revanche les amis...
__________________________
La Fée aurait mérité amplement sa place sur le continent, tout au plus, cette homélie leur rendra hommage.
Eurylochos
__________________________
Une première victoire post-Firmir pour Pépé Narvalho, et ce n'était pas gagné après l'attaque timorée de Jjaillo puis celle dévastatrice de Lonee, qui avait d'ailleurs tenté de rameuter tout le continent contre Pépé Narvalho. Mais fort heureusement il a pu compter sur quelques amis, en l'occurrence Kibmala et Korm, pour le prévenir. Pépé Narvalho regrette justement de ne pas avoir pu aider plus Kibmala et Bagnard, pourtant opposés l'un à l'autre.
La déception est venue de Jebozo qui n'a pas jugé bon de le mettre en garde, ce qui a forcément été pris pour une trahison.
Pépé Narvalho est heureux de pouvoir signer le traité de paix avec Eurylochos avec lequel ils se sont beaucoup opposés dans le passé.
Pour finir, Icarus méritait autant que Pépé Narvalho de monter sur le podium, mais il a choisi de laisser sa place, gloire lui soit rendue, ainsi qu'à la Fée Sthinière qui sera toujours la bienvenue sur Pestedhil.
Pépé Narvalho

Gagnants

NomRaceClanRègne
KorminouElfe0-13
Pépé NarvalhoOrc0-13
EurylochosNain0-13

Morts

RègneNomRace
1-13IcarusNain
1-12JebozoHumain
1-10KibmalaHumain
1-10LoneeElfe
1-9BagnardNelrk
1-9ValufarMort-Vivant
1-8WalrikNain
1-8JjailloHumain
1-6Sir Von YorkNain
1-4DeudeNain