Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Orangemecadhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Orangemecadhil

Du 24/02/2012 au 23/04/2012. Terminé à la lune 1147 (3 tours par semaine)

Ce continent fut souvent calme avec des courts moments de folie. La patience était nécessaire pour arriver au bout et ce n'était pas le fort de mon compère Chibrus Brakhmar, ni de messire Mardaggar qui avait pensé me terrasser dans les premières lunes.

Mais toute cette agitation fut contrôlée par le sage Lutcha qui méritait cent fois d'être parmi les vainqueurs mais il en a décidé autrement.

Dame Masque D'opale et messire Ly Kyo ont du se défendre farouchement pour être dans le trio final !

Je dédie cette victoire à la Plume Blanche !

miltiade

*****
Le masque lui amenait encore cette sensation de brûlure qui ne l'avait pratiquement pas quittée depuis qu'elle avait placé l'objet d'opale sur sa figure. Repoussant l'idée de porter ses mains au visage, elle signa le traité qui la rendait maîtresse d'une partie de ce continent d'un geste mal assuré. Cette victoire, elle la devait tout d'abord à ses alliés, le seigneur Ly Kyo, solide comme un roc et sur comme une corde elfique, et le seigneur Luchta qui était là pour la protéger après la destruction presque intégrale de son camp, il avait aussi cédé sa place totalement méritée sur ce parchemin. Le masque changea de couleur virant d'un vert éclatant à un verre sombre. Certains seigneurs étaient donc digne de confiance...

Masque d'Opale

*****
Le grand chef du conseil des anciens signa le parchemin avec une satisfaction évidente et partagée par les autres membres du conseil debout derrière lui. Au loin son immense armée poussait des cris de joie et clamait le nom du seigneur Ly et celui de leurs alliés, même les elfes. Trop de nains avaient péri à leur goût, mais ils se consolaient en pensant qu'ils n'étaient en fait que des traîtres.
Kyoshi regardait le continent disparaître au loin. Le roulis qui portait le navire lui permettait de penser aux événements qu'il venait de vivre, aux grandes victoires remportées grâce à son armée et aux dryades du seigneur Masque d'Opale dont le courage n'avait cessé de l'impressionner. Et que penser du seigneur Luchta, grâce à qui tout avait été possible et qu'il respectait par-dessus tout, bien qu'il approuvât d'énormes difficultés à prononcer son nom. Il aurait cent fois mérité de s'imposer sur ce territoire. Kyo espéra que la diaspora subie par son peuple ne conduirait pas à un désastre dans l'avenir. Mais il éprouvait un grand respect au seigneur Mardaggar envers qui il avait une dette et qu'il considérait comme une des rencontres les plus importantes de sa vie.
Mais il ne doutait pas qu'il retrouverait bientôt tous ces seigneurs, et espérait les avoir à nouveau dans son camps quand il retrouverait enfin la trace de ses ennemis...

Ly Kyo

Gagnants

NomRaceClanRègne
MiltiadeNain0-24
Ly KyoNain0-24
Masque D'opaleElfe0-24

Morts

RègneNomRace
1-24LuchtaPrimotaure
1-23Chibrus BrakhmarNain
1-22MardaggarNain
1-13OrellanaNain
1-12Terfanae De CaledonNelrkravagé par la peste
1-10Truk De HoufMort-Vivant
1-10EcthelionElfe
1-9Ivor D'indraElfe
1-8Yang Shi FuNelrk
1-8Don-diegoOrc
1-4Manu1998Humainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-4IallallaaHumainsaccagé par une horde d'écureuils enragés