Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Cluedodhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Cluedodhil

Du 27/07/2011 au 15/09/2011. Terminé à la lune 1084 (3 tours par semaine)

Le traité était signé.
22 lunes d'écoulées, et beaucoup trop de sang versé, il fallait en finir.
Fabiola pleurait nombre de ces amis présents en ces terres à l'aube de ce monde.
L'histoire est ainsi faite,leurs âmes reposent maintenant en paix et cette victoire fut autant la sienne que celle de la confrérie décimée au combat.

Verkus le Fort avait tenu ces engagements, et bien que le continent fut promit à durer jusqu'aux froids abysses hivernaux à la faveur d'une lute acharnée, les troupes de Nical et sa forteresse Initié Orcs avait finit par plier sous la force des paladins qui revenait chaque lune contre ses barricades.
Mais que de murs fracassés, et que de morts injustes sur ce continent où se mêla à foison l'opportunisme, l'attentisme et la peur du lendemain qui déchante.

La décision fut prise d'épargner le nain Asjborn, qui malgré le soutient important manifesté aux Eluros de Nical, put fêter sa première victoire dignement. Son discernement final et sa combativité plaidant plus noblement sa cause que le choix de ses alliés. Nul doute qu'il traversera bientôt d'autres terres et retrouvera à ses cotés le soutient des justes.

La Reine Fabiola roula le parchemin de l'Homélie, poussa un profond soupir et d'un geste assuré, le scella.


========================================

Les investigations policières suivaient son cours au manoir Tudor, toujours vêtu de son imper olive, Asbjorn loupe à la main enquêtait seul sur le meurtre du Docteur Lenoir, après avoir bousculé un énième suspect pour avoir des indices sur l'affaire au sein de la véranda, le taulier finit par découvrir un étrange passage secret qui le mena au salon.

Là bas, il fit la connaissance d'un personnage atypique,veste grise par dessus un pull jaune, moustache de circonstance, monocle et haut de forme Grulleux.Une longue discussion s'en suivit et Le taulier finit par être dans les ptits papiers de Balain et de son acolyte.Ils travaillerait donc en équipe, afin de connaître la vérité sur cette histoire plus ou moins farfelue.

Mais le temps ne fût pas propice à cette collaboration, pas mal de pseudo détectives étaient sur l'affaire, et accusait Balain
d'être l'auteur de ce crime atroce à l'aide du chandelier dans le petit salon.
Par ce fait,et sous la chapeaute d'Huggy les bon tuyaux, un nom d'emprunt d'après le boss, nombreux de ces inspecteurs furent remercier, réduisant ainsi le nombre de suspect.

Bien qu'ayant perdu le colonel Balain, on ne sait comment, le vrai du faux commençait enfin à pointer son museau.
Huggy les bons tuyaux, disparut lui aussi tragiquement après avoir flirté dans la piscine avec la femme en robe rouge.
La discrétion et l'efficacité du Boss ont finit par le faire se rapprocher de Nical, et d'un type ayant un sérieux penchant
pour le violet, prof' Verkus.

Dans la salle à manger, après un dîner aux chandelles à trois convives, dame Naelia finit par se désister de l'enquête,
et désormais, l'enquête était tourné vers une seule et unique personne, la femme en robe rouge.

Après de longues heures de travail, le palpitant qui tournait à plein régime et cette odeur de Kawa froid qui régnait dans la Cuisine, Asbjorn et ses deux acolytes étaient sur le point d'élucider le meurtre du Docteur Lenoir, avec comme coupable,
cette mystérieuse femme et comme arme du crime, un poignard.

Bizarrement, rien ne se passa comme prévu.Il est dit que l'homme en violet tomba sous la charme de cette femme, et finit par avoir la corde autour du cou, ce qu'il le poussa dans ses retranchements et conclut à la perte de Nical.
A croire que le boss avait misé sur le mauvais "fer à cheval".

Après cela, la femme en robe rouge se fit connaitre, c'était ni plus moins que la combattive Fabiola,qui avait su déjouer tous les stratagèmes,en s'imposant sur la fin de l'enquête, haut la main et bossant pour un bureau au sigle de l' "IGPN".

Asbjorn finit par classer le dossier tant bien que mal, au risque de passer devant les boeufs carottes, et se faire raser la barbe, eux mêmes dirigée par la femme en robe rouge.

Une légende urbaine dit que Asbjorn serait en fait l'organisateur de Cluedodhil et piètre détective qu'il est, il réussit néanmoins à réunir plusieurs confrères, et tout cela, afin de classer sa première affaire, sur une histoire haute en couleurs.


Hrp: Je remercie tous les participants, Honneur aux vaincus & félicitations à Fabiola.

******************

Je remercie mes alliés (les vrais se reconnaitront évidement^^), qu'ils soient dans l'ombre ou ayant parcourus de nombreuses contrées à mes côtés ! Je savoure pleinement cette victoire amplement méritée. Nombres seigneurs lors de la dernière ligne droite tentent de parvenir à leur fin, d'autres pensent posséder les moyens de gagner, mais ca ne se passe pas toujours comme prévu !C'est pas toujours le plus fort qui est victorieux, mais souvent le plus malin ou manipulateur.
Merci à vous, merci de tenir éveillé mon campement sous tous les temps ! Je termine un dhil, aux cotés de seigneurs qui n'ont p-e pas su saisir pleinement l'étendue de leurs moyens....MAIS un frère ne peut être trahi, sachez le ! dommage mais c'est ainsi, mes paladins ne firent qu'une bouchée de ces intrus, ils n'ont connu que de victoires sur ces terres belliqueuses. Honneur et respect vous accompagnent ! Rattachons autant que possible ces terres à notre royaume ! Merci à vous, merci à nous !

Verkus

*******************************

Gagnants

NomRaceClanRègne
Verkus Le FortHumain0-21
FabiolaHumain0-21
AsbjornNain0-21

Morts

RègneNomRace
1-21NicalOrc
1-15NaeliaMort-Vivant
1-13VormontaMort-Vivant
1-13Clackedin BarbedargentOrc
1-11Phil du LacNain
1-10Chibrus BrakhmarNain
1-9TorleiwNain
1-9KragaHumain
1-9EcthelionElfe
1-8CoccinelleNain
1-7BalainNain
1-7Topper HarleyHumain
1-7WatermanElfe
1-6NottoobadNain
1-5WastyouNainravagé par la peste