Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Yertadhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Yertadhil

Du 02/09/2010 au 01/10/2010. Terminé à la lune 984 (6 tours par semaine)

Le seigneur Afterdeath venait de recevoir les missives des Seigneurs Reinmar der Minnesänger et Possom, la lecture simple indiquait que le traité de paix était signé.

Afterdeath se rendit alors sur la terrasse de son château pour contempler son royaume, là seul ses pensées s'envolent vers ses frères morts trop tôt au combat, Akromax, Yokoken et Dungarth, autant de fiers combattants sans qui cette victoire n'aurait pas eu lieu.

Son songe s'envola avec la dernière lueur du jour qui laissait enfin apparaître une belle et douce nuit, le moment préféré des vampires - est-il nécessaire de le rappeler.....mais avant de revenir à la réalité et de se rendre au banquet une dernière pensée pour Verkus le fort courageux seigneur qui aurait tout autant mérité de pacifier ce royaume..

Pour la Gloire et l'honneur de l'Ordre de L'Eclipse Noire j'ai vaincu..... A vous mes frères.

----
Reinmar planta fièrement son drapeau triomphal sur le donjon de la Hagenauer Wartburg de Yerthadhil. Il avait survécu à ce continent. Les troupes orques du nain-poète l'acclamaient : après de nombreuses lunes sans victoire, dues à l'adversité ou parfois à sa générosité qui l'avait laissé partir en laissant sa victoire à ses alliés.
Il dédia tout d'abord sa victoire à ses alliés : le casse-cou Afterdeath, que Reinmar avait soutenu à la fin grâce à ses eluros inemployés, le vaillant Possom qui avait su faire le bon choix diplomatique, et Verkus le Fort qui, après un long exil de Daifen, avait pu refourbir ses armes, sans cependant atteindre la victoire.
Les autres camarades de l'Eclipse Noire avaient pu faire régner la terreur sur Yertadhil, mais du coup attiser les haines. Pendant ce temps, Reinmar avait patiemment entraîné plusieurs centaines d'eluros, suffisamment pour renvoyer rapidement à leurs dieux les paladins de Yagyu. Cette fin de combat avait été sportive et exaltante.
Reinmar tenait aussi à remercier Celimbrimbor, qui avait géré son royaume lors d'une absence, qui aurait dû amener autrement la peste sur son donjon de la Hagenauer Wartburg de Yertadhil. Quelle bonne idée ç'avait été de rester un peu plus longtemps !
Enfin, Reinmar pensa avec amitié à Arkel (parti trop tôt mais qui l'avait aidé financièrment), Kran05, et Seramik, sans l'or duquel la victoire n'aurait pas été si facile.
Reinmar eut une pensée pour sa fille Flamenca qu'il espérait retrouver un jour, mais qu'il n'avait pas retrouvée sur Yertadhil. Peut-être la reverrait-il...


********
Gloire aux vainqueurs, certes, mais pensons aux vaincus qui ont participé à la grandeur de ce continent :
- Verkus le fort, le revenant sur les terres de Daifen qui a échoué à un pas du podium
- Yagyu, Glaedr, Tartagnons, Erland, les membres de la résistance anti-Eclipse
- Les seigneurs de l'Eclipse Noire, cités par Afterdeath, qui ont fait régner la terreur sur le continent avant d'être contré par la résistance

Gagnants

NomRaceClanRègne
PossomPrimotaure0-24
AfterdeathMort-VivantL'Ordre de L'Eclipse Noire0-24
Reinmar der MinnesängerOrc0-24

Morts

RègneNomRace
1-24Verkus Le FortOrc
1-20YagyûHumain
1-19GlaedrPrimotaure
1-18ErlandNelrk
1-16YokokenNain
1-14Akromax D'aydindrilOrc
1-13MortakPrimotaure
1-13DungarthMort-Vivant
1-12Tartä-gnonsPrimotaure
1-11SeramikMort-Vivant
1-10WatermanHumain
1-9TaraxacumHumain
1-9ElifhinElfe
1-8SerindeNelrk
1-8SansandamourNelrk
1-7RivNainrenversé par une révolution
1-7Kran05Orc
1-7ArkelOrc
1-6DubsanPrimotaure
1-5Edwardelrich88Primotaureravagé par la peste
1-5RedkingNelrkravagé par la peste
1-5MickaelfmrHumainravagé par la peste
1-5FiredaveHumainrenversé par une révolution
1-5GremlinsElfe
1-4ZessHumainravagé par la peste
1-4Axeldj83Humainravagé par la peste
1-4FafaxHumainécrasé sous le pied de Grulll