Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Pokerdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Pokerdhil

Du 14/07/2010 au 04/08/2010. Terminé à la lune 968 (6 tours par semaine)

WAAAAAAAAAGGGGHHHHHHHHHHH!!!!

Cela pourrait être un bâillement lors d'un réveil des plus difficiles. Cela pourrait être aussi un témoignage douloureux d'un orc qui se cogne le pied contre l'enclume du forgeron. Ou bien cela pourrait être le hurlement d'un monstre débusquant sa proie lors d'une nuit sans lune dans un bois des plus terrifiants.

Non ce n'était rien de tout cela...
C'était simplement le cri de joie de Shadoow attablé en compagnie de Shadee et Deadeye. Ils n'étaient plus que trois à la table de ce jeu palpitant qui faisait fureur sur Pokerdhil. La fille des éléments ne se laissa pas déstabiliser par cette technique de déconcentration. Derrière ses binocles teintés, elle affichait une expression impassible, celle du masque d'ambassadrice que son bien-aimé lui avait fait tant de fois répéter. A la pointe de la discrétion, elle tentait de décrypter les signes avant-coureurs d'une défaillance chez ses adversaires.

Lorsque le croupier dévoila la donne, elle se rappela alors ce dicton qui leur avaient permis d'éliminer les joueurs afin de remporter toutes les mises : « l'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites ».
Cela, Shadee l'avait très bien intégré. D'ailleurs elle laissa encore dériver son regard malicieux sur son seigneur qui avait déjà perdu veston et chemise!

L'air accablé, DeadEye regardait ses derniers PO disparaître comme neige au soleil. Que de malchance ! Il lui faudrait un miracle pour renverser le cours de la partie, et revenir au niveau des autres concurrents. D'un oeil discret, il jaugea rapidement Shadee, se demandant combien il pourrait en tirer s'il la mettait en mise sur la table. Se ravisant, il jeta quatre cartes peu lumineuses à ses yeux, et en reprit deux autres. A la vue de ces deux cartes, un très léger sourire s'afficha. Une dame de coeur et une dame de pique. Ainsi le miracle eut bien lieu. Il remercia secrètement cette paire de dames avant de lever un oeil impassible vers ses futures victimes de jeu.

Gagnants

NomRaceClanRègne
DeadeyeNelrkLa Waaagh0-17
Shado0wOrcLa Waaagh0-17
ShadeePrimotaureLa Waaagh0-17

Morts

RègneNomRace
1-17SeramikMort-Vivant
1-17TheseaHumain
1-16Brezeler-breizhNain
1-15ZachariePrimotaure
1-14BrooklineNelrk
1-13Lord BessiaresPrimotaure
1-13FeraxosMort-Vivant
1-13Cl3m3nt-49iMort-Vivant
1-13Gor'tekHumain
1-12KerePrimotaure
1-12Angel SpawnOrc
1-9AfterdeathMort-Vivant
1-8Morbake Von RagnardNain
1-7TyimNelrk
1-7MatlamenaceElfe
1-6BalacNelrk
1-5Leket'chouneNainécrasé sous le pied de Grulll
1-4Feanor01Nelrkrenversé par une révolution
1-4Gunner74Humainravagé par la peste
1-4ZaranHumainrenversé par une révolution
1-4KrimosHumainécrasé sous le pied de Grulll
1-4Eagle175Humainravagé par la peste
1-4BiomathHumainpillé par des rebelles Nelrks
1-4Wardog6031Humainravagé par la peste
1-4Gohan-san88Humainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-4MekareElfepillé par des rebelles Nelrks