Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Sevendhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Sevendhil

Du 07/11/2009 au 05/12/2009. Terminé à la lune 898 (6 tours par semaine)

Sur ce continent, il faudra combattre les 7 péchés capitaux pour espérer l'emporter

Approchez voyageur, par delà les volcans au souffle des cratères, des vents des océans aux entrailles à la terre. Ecoutez, voyageur, le son du tremblement des éclairs répandant leur éclat et grondement à travers l'univers. Regardez voyageur la cité sombre des sept démons capitaux, celle où l'air chargé de souffre semble embraser vos poumons, celle qui vous force à vous méfier des ombres car elle peuvent aspirer votre âme et jouer avec votre esprit comme un vulgaire pantin.
Frémissez voyageur, car ce sont bien des râles et des hurlements de damnés que vous entendez et qui glacent jusqu'à vos os. Prenez garde voyageur, car vous risquez d'être une statue sculptée dans le sel de vos larmes. Prenez garde oui...

Au milieu de la terrible cité sombre, des marches interminables forment la silhouette ténébreuse d'une pyramide vertigineuse. A son sommet, trois silhouettes se tiennent immobiles dans une salle suffocante, leurs regards cernés fixent un autel en onyx sur lequel est posé un coffret en or des plus pur et filigrané de glyphes magiques. Hasker et les deux danaïtes, Ubald et Shadee se rapprochent lentement du coffret, les deux conquérants posent sans hésitation leur main dans les empreintes de l'autel. Ils questionnent en silence la fille des éléments perdue dans ses pensées, elle ne semble pas croire que cette lutte touche enfin à sa fin, que les esprits des démons sont enfermés dans cette boîte et qu'ils en sont désormais les gardiens. Avec hésitation, sa paume se plaque contre le marbre glacé de l'autel, aussitôt une lumière aveuglante jaillit du coffret et inonde la terre de Sevenhil. Trois éléments en or s'enroulent autour de chaque poignet à la manière d'un serpent. Au centre du bracelet une fumée noire se consolide et forme une pierre à la lueur étrange qui tremble avec les ondulations spectrales enfermées dans ce singulier joyau. Le coeur de Shadee manque un battement, son regard croise ceux de ses compagnons. Ils prennent conscience avec effroi de leur rôle de gardien. Shadee sert les mains d'Hasker et d'Ubald plus qu'elle ne l'aurait voulu, et sort lentement de la petite salle en laissant flotter son attention sur la cité ténébreuse qui s'étend au pied de la pyramide.

Des hurlements de cauchemar dérangent la lune pâle dans ce pitoyable ciel blafard. Des visages maléfiques aux faces encapuchonnées sont parcourus de soupirs, les formes ignobles, endiablées se tordent de douleur à travers le vent qui devient respirable. L'espace infini tournoie, dévoré par des vagues obscures qui se remplissent peu à peu de lumière. Les ombres grotesques fuient les rues humides de sang s'évaporant en cendres malmenées par le nouveau souffle. Dans les rues de singulières formations empruntent des voies étroites vers d'inconnues destinations, les insensées disparaissent dévorés par les flammes purificatrices dans l'écho de leur gémissements, d'autres hurlent de rires déments avant de fondre sous les rayons d'un soleil qui offre sa première aube depuis des temps immémoriaux.

Dans les hautes forêts complices se tient un gouffre de jais,aux parois luisantes et lisses. Dans cette faille sans fond, une volonté infinie bout avec la lave. Nul ne résiste au dur son de l'écho tragique des cris des enfants infernaux brûlés par le feu de la paix. Tous s'y jettent sans y croire accompagnés par leurs délires ignominieux. Mais personne ne peut savoir que dort ici l'un des anciens dieux infernaux qui s'éveille sous cette force qui a eu raison des sept démons capitaux. Et dans sa main formidable se tord l'ombre naissante des crépuscules effroyables, de ces créations pourrissantes. Il hurle contre ce trio danaïtes et waagheux. Son vent issu des vils charniers transportent ses fantômes monstrueux où se dressent ses vertigineux projets dans l'ombre d'une autre cité. Déjà s'élèvent les battements assourdis d'un tambour antédiluvien et l'écho des plaintes honnies, de flûtes, au rythme malsain, tous les dieux ténébreux dansent, si gigantesques, gauches et lents. Déités au-delà des cieux, au delà de l'espace, du temps, la musique des ruines ultimes, des gargouilles aveugles qui s'éveillent, des infâmes monstres qui marchent au son de cet Esprit qui veille.

Sous une lune verdâtre au-delà des hautes sphères, le Maître des Crépuscules Infernaux patiente que la fille des éléments entreprenne son voyage vers la Grande Ailée et qu'elle pénètre dans son monde.
Bien fou, ces deux conquérants et cette demi-elfe qui pensent avoir gagné la paix, la lutte ne fait que commencer...


**********************************************************************

Gagnants

NomRaceClanRègne
HaskerOrcLa Waaagh0-23
ShadeePrimotaureLes Enfants de Dana0-23
Ubald D'hurizenHumainLes Enfants de Dana0-23

Morts

RègneNomRace
1-23HenthlumOrc
1-21Dementia LumenHumain
1-19WulfgardOrc
1-18TorleiwNain
1-18RistournelNain
1-17TrollinetOrc
1-16GarathouNain
1-16Croc Le BeauHumain
1-15Ron Le PelerinHumain
1-14Cl3m3nt-49iNelrk
1-14TolsadoomNain
1-14Morbake Von RagnardOrc
1-13AfterdeathMort-Vivant
1-12JojoleixNain
1-12OrellanaOrc
1-11GandrelNain
1-11YokokenNain
1-10Emi82Mort-Vivant
1-10Wu TangMort-Vivant
1-10WeaképoHumain
1-10GrullHumain
1-9ParsifalNelrk
1-9GunakOrc
1-9InochigakeElfe
1-9Findarato AldarionElfe
1-7GloomyNain