Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Untitleddhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Untitleddhil

Du 10/10/2009 au 06/11/2009. Terminé à la lune 890 (6 tours par semaine)

La Cité est en liesse. Le Connétable est arrivé hier avec une armée comme on en avait rarement vue. Quatre cents hommes l'escortaient.

Le banquet fut somptueux même si le Connétable semblait par moment absent. Il repensait à la signature du Traité de paix. La ratification s'était certes bien passée avec les Seigneurs Delamor et Guybrush mais il en manquait un qui aurait mérité sa place dans ce trio final. C'est de Lord Brezeler-Breizh qu'il s'agit. Le Connétable pensa de nouveau à son Ami parti trop tôt et se promit de faire perdurer sa mémoire sur les terres d'Untitleddhil.

Enfin, McFly et le Rat l'approchent pour le féliciter. Ils lui annoncent alors une nouvelle tombée durant son absence: Fallon et Sheena ont quitté la Cité. Le Connétable est affecté car il les appréciait à leur juste valeur. Alors, discrètement, dans un bruit de ripailles venant des baraques de ses corsaires, il s'éclipse dans la nuit hors des murs. La lune est pleine et les nuages absents. Soudain, un bruit, un hurlement de loup... mais pas un hurlement sinistre, bien au contraire, c'est un hurlement chaud et proche d'une mélopée. Il scrute et aperçoit une louve proche de lui. Elle le regarde et il lit dans ses yeux. Il comprend.

Il reprend alors son destrier et repart dans la nuit claire. Il est un mercenaire avant tout et il vient d'être appeler par un nouveau Prince d'une race inconnue pour lui: les Primotaures donc il ne sait pas grand chose. Lui sait que sa vie est rythmée par la guerre alors il fonce au galop vers son destin...



Le ciel s'assombrit quand le flot de harpies et de vampires s'abattit sur le royaume vide du seigneur Ristournel. Delamor, à la tête de ses troupes comprit que son adversaire avait eu la même idée que lui, il laissa alors ses harpies et repartit protéger ses terres. Trop tard. Il ne vit que des ruines fumantes sur des lieux. Soudain parmi cette désolation se dressa trois tours délaissées. Delamor déploya ses troupes en cercle et partit inspecter ses bâtiments rescapés: un collier de fleurs était accroché à l'une des tours avec marqué dessus en feuilles entrelacées: "bouh!".
Delamor pris précieusement cet éclat de verdure et bénit l'humour elfique. Épargné, où est la gloire dans cette victoire?

Puis il donna les ordres de reconstruction en laissant tranquilles les grandes forêts où les elfes s'étaient forcément réfugiés,il n'oublia pas de faire dresser des monuments pour ses camarades Brezeler, Rudy et Dubsan, victimes des circonstances. Puis, il visita ses alliés. Le plus ancien, Bradaur, était déjà reparti avec une délégation Primotaure, quant à Guybrush...



... Dong . Les douze coups de minuit sont passés, ça y est, la lune est terminée.
Guybrush quitte sa crypte pour se rendre dans la tente de son état major.
- Bon, que fait le messager ? Il me tarde d'avoir mon bilan de la nuit.
Son second, Dorquemada, de lui répondre :
- Soyez patient mon seigneur, les bilans mettent parfois plus de temps à nous parvenir. J'en toucherai quelques mots au Clone. Il y a du laissé aller dans l'air.
Sur ce, le messager, en sueur, rentre dans la tente et remet le bilan de la nuit à Dorquemada.
- Mon Sir, deux seigneurs nous ont quitté cette nuit. Il s'agit de deux de vos amis, les Seigneurs Devil Ken et Ristournel.
- Des amis ? Et alors, il m'en reste plein.
- (Quel ingrat celui là ? Quand je pense que Ristournel et Devil Ken lui ont été loyaux tout au long du continent)
- Ai-je bien entendu ? Enfin passons. Nous étions cinq encore en vie avant la nuit et deux nous ont quitté.
Il sort son boulier, le manipule pendant 10 bonnes minutes et tire la conclusion suivante :
- Alors nous ne sommes plus que trois... Fabuleux. Envoyez le reste de mes troupes achever les rescapés. Et vite.
- Elle est bien bonne celle là mon Sir. Pourquoi ne pas plutôt signer le traité de paix? Cela nous évitera des morts inutiles, surtout que nous ne sommes plus les plus forts, d'où les risques inutiles. Et d'autant plus que les seigneurs Delamor et Bradaur vous ont été fidèle dans la victoire et ont déjà signé le traité.
- Alors soit, signe le ce traité si ça te chante. Mais si nous le les achevons eux, il me faudra de la chaire fraiche à me mettre sous la dent. Prépare les bagages et les troupes, nous repartons en guerre sur le champ.
- On en pourrai pas plutôt attendre demain matin, les troupes sont fatiguées et vous savez qu'il n'est pas conseillé de réveiller des Harpies dans leur sommeil.
- J'ai dit SUR LE CHAMP.
Dorquemada d'ajouter :
- Et pour le discours, je fais quoi.
- Débrouille toi. Départ dans 10 minutes.
- Dix minutes... Ok, je vais faire bref. "Un grand merci aux Enfants de Dana ainsi qu'à la Waaagh, pour tous les combats que nous avons mené ensemble. J'espère vous recroiser dans un futur proche. Quant à Ristournel, il me tarde de revoir un seigneur de votre classe sur d'autres terres. Et un dernier mot pour Taraxacum, la prochaine sera la bonne, je vous le promet". Voila, emballé, c'est pesé.
Sur ce, Dorquemada partit rejoindre son Saigneur.

Gagnants

NomRaceClanRègne
BradaurNelrkLe Clan0-22
Sir GuybrushMort-Vivant0-22
Delamor De LamorteMort-Vivant0-22

Morts

RègneNomRace
1-22Devil KenMort-Vivant
1-22RistournelElfe
1-21DubsanPrimotaure
1-19Rudy59Humain
1-19Thorr-xxHumain
1-18IzarPrimotaure
1-18Brezeler-breizhNain
1-17KhyuOrc
1-16GuindoulNain
1-15PierrolokoNain
1-14EriadorMort-Vivant
1-13GuiguichouxPrimotaure
1-13Arthur le PreuxHumain
1-12BarbariusNelrk
1-12Rom-le-oufNelrk
1-11Polito2005Nelrk
1-11Shado0wNain
1-11MiltiadeNain
1-10YenisisMort-Vivant
1-9PolopafNelrk
1-9DjeyElfe
1-8TaraxacumHumain
1-8AlcyonHumain
1-8ElifhinElfe
1-7DoofyensenPrimotaure
1-7KakotMort-Vivant
1-7HaskerOrc
1-5LauranouNelrkravagé par la peste
1-5GonzagNainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5ArmonHumainpillé par des rebelles Nelrks
1-5GarrakkOrc
1-5Dannnny123Elferavagé par la peste