Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Reumadhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Reumadhil

Du 23/02/2009 au 17/03/2009. Terminé à la lune 823 (6 tours par semaine)

Mort-vivant la dernière race pour l'homme-loup dans laquelle il se transformait. Il avait essayé un jour sur les terres de Saturdaynightfeverdhil mais cette race était trop éloignée des autres pour qu'il réussisse à la contrôler facilement. Il lui avait d'abord fallu maitriser les autres races et effectuer le plus grand nombre de métamorphoses possibles pour diminuer les effets secondaires à chaque fois. Et voilà il était maintenant repartit pour Reumadhil. La transformation fut plus aisée à supporter que la dernière fois où il avait des visions de morts toutes les heures, maintenant il n'en rêvait plus que la nuit et pouvait donc se concentrer à diriger ses armées et batailler à leurs cotés le mieux possible. A son arrivée sur ces terres, on lui fit bon accueil, le seigneur Lordsoth vaillant justicier assaillit le royaume de Niark dès les premières lunes obligeant le guerrier métamorphe à défendre pour survivre. Les batailles durèrent 5 lunes durant et à la cinquième lune les alliés de Niark eurent raison de Lordsoth ainsi que de son allié Parsifal. La fin du continent se résuma pour Niark à la reconstruction de son royaume et à l'envoi de pigeons pour parvenir à ses fins, comme quoi la meilleure arme n'est pas forcément celle que l'on croit. Il avait donc pu prendre du temps dans son château pour parfaire sa connaissance des rituels nécromants qui allaient lui permettre de finir la quête à laquelle il était destiné. Pour cela il comprit que les visions qu'il haïssait tant était en fait un parcours de l'au-delà dans le but de trouver l'âme à ressusciter et qu'avec de l'entrainement il était possible de contrôler ses visions. Tous les soirs il attendait ces visions pour essayer d'en prendre le contrôle et à force de persévérance il réussit enfin à voir les âmes errer dans l'au-delà. C'était indescriptible comme sensation, pouvoir sentir les morts plus vivants que jamais !
La lune suivante Niark voulait voir un royaume tomber pour pouvoir le soir venir taquiner les morts dans ses visions, leur faire sentir que la vie existe encore même si eux ne l'ont plus. Il maitrisait donc ce rituel et d'autres tout aussi important mais qu'il dévoilerait au moment opportun.
L'homme-loup réussit à se hisser sur le podium de ce continent grâce ses fidèles alliés Horagorn et les enfants de dana (Feust, Devil Ken et Agra forge-acier). Je tiens à remercier ce dernier pour avoir laissé sa place car il méritait de participer à la signature du traité. Niark était fier de partager ce continent avec les enfants de dana et espérait qu'il y en aurait d'autres et que l'entente perdurerait.
Une fois de plus l'homme-loup apposa le cachet des Initiés sur le traité symbolisant une nouvelle victoire pour le Cercle.

Il était maintenant pressé de rentrer à Pendel il lui fallait absolument finir sa quête et pour cela il avait besoin de la salle spécialement conçu pour les maitres métamorphes, la salle aux 8 miroirs...

***********************************************************

Le mort-vivant était ravi de pacifier une nouvelle terre.
Bien que le début a été difficile, il avait su s'imposer sur Reumadhil.
Le plaisir était d'autant plus grand car il avait pu finir aux côtés du seigneur Niark.
Horagorn tenait à saluer les messires Feust et Agra Forge- d'acier pour leurs sagesses, mais aussi d'autres seigneurs dont les rapports ont eu tendances à se détériorer.
Je lève mon verre à notre victoire, en espérant que cela ce reproduise assez vite!!

************************************************************

Seul survivant parmi les Enfants de Dana, Feust contempla ce nouveau continent conquis au nom de sa Déesse. La joie de la victoire s'accompagnait de tristesse. Sans ses frères Devil Ken et Agra Forge-acier, la victoire aurait été impossible. Ils n'étaient malheureusement pas à ses côté pour partager une eau de feu bien méritée, les traîtrises ayant été trop nombreuses sur ces terres.
Après cette dernière pensée pour ses frères, Feust se tourna vers ses deux alliés, Niark et Horagorn. Il éclata finalement de rire avant de trinquer avec eux.

Gagnants

NomRaceClanRègne
NiarkMort-VivantLes Initiés0-18
HoragornMort-Vivant0-18
FeustElfeLes Enfants de Dana0-18

Morts

RègneNomRace
1-18Gaara1Nelrk
1-18Agra Forge-acierNelrk
1-17Sirt00nusNelrk
1-14AschramNain
1-14Aligas93Orc
1-13Devil KenMort-Vivant
1-13TregoriusHumain
1-11Rom18Nelrkravagé par la peste
1-11YsneydHumain
1-10Remus89Mort-Vivant
1-10SansandamourElfe
1-10Caloupe73Elfe
1-9DubsanPrimotaure
1-9LordsothNelrk
1-9OubouldOrc
1-8ProcnéPrimotaure
1-8Ras ElijahElfe
1-7ParsifalHumain
1-6Mathias13Orc
1-6DharmaElfe
1-5ElegandcoMort-Vivantravagé par la peste
1-5LeroyskinMort-Vivantsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5HidanHumainécrasé sous le pied de Grulll
1-5TunizianoOrcrenversé par une révolution
1-5Ayrton14Elferenversé par une révolution
1-5KevcussElfesaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5KristosElferenversé par une révolution