Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Turtaladhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Turtaladhil

Du 31/01/2009 au 27/02/2009. Terminé à la lune 818 (6 tours par semaine)

La dévastation est complète. Par endroits, on aperçoit de nouvelles pousses dans la forêt roussies indiquant que la dernière bataille a eu lieu des semaines auparavant, nul effort de reconstructions cependant rythme le paysage d'une once d'espoir. Le dernier seigneur, Lord Woll avait déserté son royaume. C'est ici que le choc des titans s'était déroulé, témoignage de la vaillance et de la force du minotaure face aux redoutables Vadim et Jydé. L'elfe déploie un peu de magie pour honorer sa mémoire, le dialecte sacré de son peuple imprègne les lieux s'irradiant d'une nouvelle force paisible, la nature a repris ses droits plus robuste et fertile que jamais.

Satisfait de voir à nouveau la vie couler en ce lieu, Eärendil talonne son étalon blanc pour suivre la route de la paix. Jusqu'ici, le voyage n'avait été qu'une suite de batailles, entrecoupé de périodes d'accalmies éclairées par la diplomatie. Le Silmaril marche à présent pour lui, mais il porte avec honneur, la mémoire de Leif Henning et de Viviane la Fée tombés au combat. Sa victoire est la leur tout autant que la sienne avec une pensée complice pour Horagorn doutant de sa stratégie pacifique.

La pluie se mit soudain à tomber à torrents, cherchant à nourrir la terre d'une nouvelle essence printanière. Un étrange sourire flotte sur le visage serein du seigneur Eärendil qui part à bride abattue vers l'unique forteresse qu'il partage avec plaisir en compagnie des sieurs Vadim et Jydé. Aujourd'hui, l'acte officiel doit être signé devant le peuple de Turtaladhil. C'est au petit trot qu'il rejoint l'esplanade éclairée par le soleil chassant les derniers nuages menaçants. Le noble Jydé est accompagné de sa prestance habituelle, Vadim n'abandonne pas sa jovialité devant le cérémonial.

Quelques instant plus tard, la fête devient la Reine des lieux quand les trois hommes ouvrent le bal par leur signature scellant une nouvelle destinée. C'est ici que la première marque du Cercle du Phoenix est apposée.
Des cendres naissent la vie.

Gagnants

NomRaceClanRègne
VadimMort-Vivant0-23
JydeHumainLes Initiés0-23
Eärendil De SilmarilElfeLes Guerriers de Myrine0-23

Morts

RègneNomRace
1-23Lord WollPrimotaure
1-21GarlyPrimotaure
1-21ArkaineMort-Vivant
1-19KadeosNain
1-17Lamponeon PellatarteNain
1-16St MébaëlNelrk
1-15Arkady DarellHumain
1-14BarahirElfe
1-13AlcyonHumain
1-13GrennaElfe
1-12MatlamenaceOrc
1-11Ti-akitoMort-Vivant
1-11GhorbeyElfe
1-10SirwinterHumainrenversé par une révolution
1-10BibilegrandElfe
1-9NuinnMort-Vivant
1-9DextaharMort-Vivantpillé par des rebelles Nelrks
1-9Leïf HenningOrc
1-8VormontaHumain
1-8Viviane la féeHumain
1-7Arutha21Elferavagé par la peste
1-6Dede26Elfesaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Nono-traficNelrkravagé par la peste
1-5LordsothNelrkravagé par la peste
1-5JestyMort-Vivantravagé par la peste
1-5Trackeur59Elferenversé par une révolution