Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Gerdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Gerdhil

Du 26/01/2009 au 19/02/2009. Terminé à la lune 816 (6 tours par semaine)

Les terres de Gerdhil étaient enfin pacifiées. Les combats furent longs et éreintants mais l'endurance du peuple nain eut raison des autres seigneurs. Niark qui découvrait cette race sur ces terres fut surpris des ressources physiques que possédaient le petit peuple. Jamais il n'aurait pensé qu'ils puissent se battre des heures durant avec une hache plus lourde qu'eux ! Peut-être, se dit-il, que leur remède miracle était leur fameuse bière? Niark voulut tester sa théorie et bu une bonne quantité d'un tonneau en attendant ses amis pour signer le traité de paix. L'effet ne se fut pas attendre mais ce n'était pas celui escompté et Niark titubait en direction de ses amis qu'il voyait au loin. Arrivé à leur hauteur il leur annonca:
- J'accepte de signer le traité de paix mes amis nains !
Puis il s'écroula au sol, le soleil et l'alcool ne fond pas bon ménage !
En se réveillant quelques heures plus tard Niark se dit qu'il avait encore du travail pour maitriser certaines aptitudes de cette race, cependant une chose est sur il se sentait désormais plus endurant au combat et c'est là son vrai seul désir. Heureux de se dernier constat Niark prit la direction de l'académie pour se mettre au chaud, il arrivait au bout de sa quête et la dernière ligne droite serait la plus dur il fallait qu'il reprenne des forces.

Un grand merci à Reinmar pour s'être désisté à la fin et pour avoir éviter des conflits inutiles ;-)

**********************************************

Dans les feuilles luisantes tremblantes de l'arbre champignon les colibris entonnaient l'hymne champêtre avec dans leur chant un trémolo de tristesse mêlée de liesse. Alors que le seigneur champignon imbibait ses pores de cette suave mélopée, l'envol fut ordonné pour couper court au plaisir éphémère des sens et entamer le deuil interdit par les flammes des batailles. Les petites bêtes observatrices du grand conflit de Gerdhil se souvenaient des nombreux trajets qu'elles avaient effectués en direction des terres qui désormais étaient désespérément désertes. Il leur fallait revoir une dernière fois ces vastes étendues qui furent synonyme pour elles d'équilibre naturel alors qu'ailleurs régnait encore le chaos. L'ordre du champignon s'efforcera de faire en sorte que la fière citadelle naine du seigneur Schlaxe Maxe retrouve sa grandeur d'antan à défaut de retrouver ses occupants.

***********************************************

Dame Morwen remportait une victoire bien méritée au vu des nombreux combats qui se déroulèrent sur ces terres.
Elle avait durant toute cette campagne été prise d'affection pour certains seigneurs qu'elle espérait pouvoir compter parmi ses amis par la suite.
Son ami Niark s'était essayé à la race des nains ce qui lui avait réussi au combat, mais à le voir de loin étendu par terre et complètement ivre, elle se promit de lui en toucher deux mots dès qu'il aurait récupéré ses esprits...
Arrivant aux cotés du seigneur Lord champi, elle le félicita:
"Vous avez été valeureux au combat, vous méritez votre place à nos cotés! Nous nous recroiserons certainement!"
Elle le salua de la main, puis pris une grande inspiration car elle savait que elle allait devoir soutenir son ami qui n'arriverait jamais jusqu'à pendel tout seul!

Gagnants

NomRaceClanRègne
NiarkNainLes Initiés0-20
Dame MorwenHumainLes Initiés0-20
LordchampiNelrk0-20

Morts

RègneNomRace
1-20Reinmar der MinnesängerNelrkravagé par la peste
1-19KalguzOrc
1-17Barbare14Nain
1-16Schlaxe MaxeNain
1-15SixlenceyeuxNelrk
1-15DarkdeathMort-Vivant
1-14HoragornMort-Vivant
1-14Mathias13Orc
1-14Ras ElijahElfe
1-13JojoleixPrimotaure
1-13Farfadet 1erNain
1-12RaevenMort-Vivant
1-12Ron Le PelerinOrc
1-11Mort'adelNelrk
1-10RujinNelrk
1-10SelomcedricHumain
1-9PacorNelrk
1-9SalhairdyNain
1-9Banana JoeOrc
1-7Erin BrokowitchHumainravagé par la peste
1-7Super-chinoisOrc
1-6GlumNain
1-5MeneldorNelrksaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Theo1994Humainrenversé par une révolution
1-5Tassin62Orcravagé par la peste
1-5YuiyuiElferenversé par une révolution
1-5Cfk FirstElferavagé par la peste