Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Fluteenchanteedhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Fluteenchanteedhil

Du 13/12/2008 au 09/01/2009. Terminé à la lune 804 (6 tours par semaine)

Si vous aimez les mots zarbes et les papa géniaux, venez sur cette île où ça ne rase pas gratis mais ça rase trop cher !

Tel Papageno et Tamino, les seigneurs Vushnak et Horagorn ont su surmonter toutes les épreuves de Fluteenchanteedhil afin de délivrer la Dame Lessien, qui s'avéra bien moins innocente et dépourvue que la belle Pamina des contes et légendes.

Mais désormais tout est calme sur le continent. Le vent souffle comme à son habitude et créer une douce mélodie plaintive et éthérée ressemblant au doux son d'une flute en passant à travers les massifs rocheux bordant le continent. Même le coeur d'orc de Vushnak ne peut rester insensible à cette douce mélodie enchanteresse qui apaisa son âme aux heures les plus noires.
Ces terres sont maintenant siennes, du moins en partie. Il faut encore signer le traité et diviser le continent en trois parties égales afin que chacun puisse y bâtir son domaine. La diversité du continent rendra la chose plus ardue qu'à l'habitude. Les douces terres verdoyantes et fertiles du sud feraient certainement l'objet des plus âpres négociations, mais en fait, c'est les terres de l'Ouest qui intéressent l'orc, là où les rocheuses sont les plus denses et où la mélodie est la plus changeante et colorée. De temps en temps, à cette endroit de l'île, un silence imprévu du à un changement de direction du vent laisse son auditoire dans un état de latence au bord du supportable, impatient de voir la mélodie reprendre son cours.

C'est cette spécificité de Fluteenchanteedhil qui en fit un véritable champ de bataille il y a quelques lunes encore. Qui ne rêverait de posséder une parcelle de ces terres afin de pouvoir s'y recueillir et s'y ressourcer?
De grands seigneurs ont du se résoudre à quitter à ces terres pourtant enchanteresses. Pour ne citer qu'eux, Celimbrimbor, Prentyss, Reinmar der Minnesänger, Althâr Anthâar, Barahir, Marlow Le Magicien, sans oublier le seigneur Stratovarius sans lequel Vushnak ne serait pas arrivé jusqu'au bout. Il y eu aussi le grand Arkaine, allié de confiance qui à montré sa bravoure à plusieurs reprises aux côtés du seigneur orc. Vushnak n'aurait pas survécu à la défaite d'Arkaine, s'il n'avait su anticipé la coalition qui se formait à son encontre. C'est d'ailleurs ainsi que ses relations avec Horagorn se sont vus améliorées. Ce seigneur, avec lequel il était en contact depuis les premières lunes de son arrivé sur ces terres n'accorde pas sa confiance facilement. Ce n'est qu'à la lune 18, suite à la mort d'Afterdeath qu'une réelle camaraderie s'est formée entre les deux seigneurs. Et je pense pouvoir dire que ces deux là ne regrettèrent pas leur décision d'enfin accorder leur confiance l'un en l'autre.

-------------------------------------------------------------

De belles rencontres sont apparues sur Fluteenchanteedhil. A ceux nommés par son nouvel ami Vuslnak, il voulu rajouter le nom de Drakon: jeune seigneur dont il le connu que lors de son éviction mais qui semble très prometteur.
Ensuite Horagorn pensa à Dame Lessïen dont le fin a été marquée par de petits pics sans méchancetés de part et d'autres. Mais il en appréciait pas moins cette personne qu'il espérait revoir...
Enfin il y a ce cher Vuslnak dont son intelligence, son habileté et son expérience lui a permit d'amener ses troupes jusqu'ici. Sir, sachez que ce fut un plasir d'être à vos côtés.
A ses deux nouveaux copropriétaire, il leva son verre!!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le son mélodieux qui hante ces terres enchanteresses s'est parfois montré inquiétant accompagnant les danseurs de guerres dans l'enfer des batailles. Il s'est apaisé avec le vent pour donner une humble révérence aux seigneurs tombés dans la joute continentale. Son message étheré chante encore les noms de Drakon, de Stratovarius, d'Ecume Brisevent, de Strahd Von Zarovich qui ont apporté leurs notes passionnés à cet air coupé du temps.

Les pigeons ont volé créant quelques partitions méfiantes ou malicieuses entre Horagorn et La Demi Lune. Mais rapidement la sagesse des elfes s'est coulée dans les harmonies des légendes pour que les orcs représentés par le Noble Vushnak ne répètent point les contes sanglants qui déchirent les deux peuples depuis les Temps Anciens.

Alors peut-être, tels Papageno et Tamino, ces deux seigneurs l'ont sauvé de sa solitude pour lui offrir une victoire, celle d'une nouvelle amitié.

Gagnants

NomRaceClanRègne
VushnakOrc0-22
HoragornHumain0-22
Lessiën Demi LuneElfe0-22

Morts

RègneNomRace
1-22DrakonElfe
1-21SelomcedricHumain
1-20GaerobPrimotaure
1-18AfterdeathMort-Vivant
1-17TrollinetOrc
1-16ArkaineMort-Vivant
1-15PrentyssMort-Vivant
1-13CelimbrimborPrimotaure
1-13Reinmar der MinnesängerNelrk
1-13DiwallMort-Vivant
1-13StratovariusHumain
1-12CaptainblakeMort-Vivant
1-11Althâr AnthâarPrimotaure
1-11Ecume BriseventNelrk
1-11Rip666Elfe
1-10Strahd Von ZarovichMort-Vivant
1-10AkenadonHumainravagé par la peste
1-9Undertaker-le-terribleOrc
1-9BarahirElfe
1-8DarkbisounoursPrimotaure
1-8SerindeNelrk
1-8DarkdeathMort-Vivant
1-7Marlow Le MagicienNelrk
1-7Rom18Nelrk
1-7TaysonElfe
1-6WolfgangerlElfe
1-5MercuriaMort-Vivantpillé par des rebelles Nelrks
1-5CatchusMort-Vivantsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5WogkillerMort-Vivantsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Fifi66Humainravagé par la peste
1-5Stef-effiatElferenversé par une révolution
1-4Quorin De ForinMort-Vivantravagé par la peste