Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Voyageaufonddesmersdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Voyageaufonddesmersdhil

Du 16/04/2008 au 28/05/2008. Terminé à la lune 739 (3 tours par semaine)

Un soleil radieux brillait dans le cieux ce matin là. Les pieds dans le sable, l'elfette regardait l'horizon océanique, une lueur de fierté dans le regard. Son aigle Maïka était postée sur son avant-bras droit. De la main gauche, elle serrait le parchemin, réalisant peu à peu ce qu'il signifiait. Un sourire joyeux se dessina sur ses lèvres.... Ils avaient réussi! Pour le Clan, pour eux, le Connétable du Bradaur et elle avaient finalement été au bout de leur promesse. Ils avaient gagné ensemble ce continent tant attendu! Elle devait beaucoup au Seigneur du Bradaur, qui avait su la contenir dans ses élans guerriers. Elle avait bien fait de lui faire confiance, et était enchantée de ramener cette victoire avec lui. Cela ferait taire les mauvaises langues claniques!!
Elle songea à Dame Coccinelle, la remerciant silencieusement pour sa loyauté, et espérant la revoir pour se faire pardonner. Son attaque contre son royaume lui laissait un goût amer...
Elle repensa à son papy, le marchand Hermès. Elle lui avait fait parvenir une missive, lui demandant si il pouvait lui faire affréter ce fameux bateau, non par pour une défaite, mais pour sa 1ère victoire! Elle voyait déjà le bâtiment poindre dans l'infinité bleue... Son regard perdu dans le vague, ses pensées se tournèrent vers le Seigneur Rat. Il était resté avec eux jusqu'au bout, les aidant malgré son départ précipité. Elle lui devait beaucoup aussi, et elle regrettait de ne pas partager cette victoire à ses côtés... Un sourire amusé, elle se dit que du moins, si lui et Hermès n'avaient pas survécu à la malédiction de Miss Under 10 Moons, le Connétable et elle avaient été épargnés!!

Le traité de paix était signé... L'Orc Estre Saint Faunic partageait désormais cette victoire avec eux. Elle glissa le parchemin dans les serres de Maïka, et d'un geste ample du bras, elle envoya le rapace dans les airs... Se retournant, elle vit la bannière du Bradaur et la sienne flotter au vent, juste à côté de celle du Clan. Un peu plus loin, se dressait un temple où un autre oriflamme battait le vent, sur lequel on pouvait apercevoir un croquis de Margoulette. Voyageaufonddesmersdhil se souviendrait toujours de cette goule vaillante du Rat qui avait trouvé la mort au combat! Elle avança enfin tranquillement pour aller retrouver le Connétable, qui l'attendait un peu plus loin. Elle lui sourit et lui envoya un clin d'oeil : « On a réussi! »
=========================================================
Le parchemin est là, signé de la part de Sheena, la belle Elfette, et Estre, l'Orc aux bras de fer. L'Aigle Maïka vient de s'envoler. Le jeune Connétable repense alors à ceux qui l'ont précédé à ce poste pour le royaume du Bradaur, à l'époque pas si lointaine où, novice, le Baron lui apprenait et le guidait. Maintenant, il a muri et appris pour son peuple.
La Paix s'offre à ce Continent... enfin. La lutte y fut terrible et vit de nombreuses et douloureuses pertes: les Alliés de la première heure tels qu'Hermès et le Rat puis des Seigneurs qui ont respecté la parole donnée, Knorkob et Dame Coccinelle entre autres. Maintenant, le Connétable va demander au prochain conseil des Anciens l'autorisation de rajouter deux nouvelles armes sur la bannière du Bradaur: une épée de glace et une de feu. Ce sont les deux épées portées par la Goule. Offerte par le Rat, devenue porte-étendard de l'armée bradaurienne par faits de guerre, elle représente la solidarité de notre famille: le Clan. Tombée avec les honneurs au pied de tours bien sombres, nous devons saluer sa mémoire à tout jamais. Le Bradaur reconnaitra ainsi ce qu'il lui doit et également son appartenance clanique.
Sheena s'approche et sourit : « On a réussi! ». Il lui rend son sourire et la prend dans les bras : « Je te l'avais bien dit!».
========================================================
Estre regardait le coucher de soleil et voyait de loin Sheena se réjouir.
" Grumpf... zolie Coccinelle devrait être ici, à la place de Sheena, pour pouvoir admirer le paysage avec Estre. Même si zolie Coccinelle avait pardonné avant de mourir, Estre savoir que Sheena est la cause de sa mort."
Heureusement Seigneur du Bradaur avait su le persuader de signer le traité, Estre savait aussi qu'il n'aurait pu lutter contre les deux. Pas après avoir perdu tant d'alliés avec qui il avait déstabilisé le Clan, évitant ainsi leur suprématie. Pas après avoir tant souffert pour vaincre le duo Darkeveline-Knorkob, de vaillants adversaires. Alors Estre s'est fait une raison, même si cette victoire a un léger goût amer.

Gagnants

NomRaceClanRègne
BradaurHumain0-17
SheenaElfe0-17
Estre Saint FaunicOrc0-17

Morts

RègneNomRace
1-17NolannHumain
1-16CerveauNain
1-16JasmanHumain
1-15CoccinelleMort-Vivant
1-15KnorkobNain
1-13DarkevelineOrc
1-13GrishnackhOrc
1-12MaleoneMort-Vivant
1-12Lord A SaëlElfe
1-12Alexis-the-killerElferavagé par la peste
1-11ErhikHumain
1-11YeoxfenixHumain
1-10Rat De LaboMort-Vivant
1-10HermesHumain
1-10YurtchenkoOrc
1-9Pow Fis De YolasElfe
1-7DavidraElferavagé par la peste
1-6BenadriHumainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Siimon_89Mort-Vivantrenversé par une révolution
1-5NiderlaHumainravagé par la peste
1-5Yoyo72Humainrenversé par une révolution
1-5FleauOrcsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5ZetsuElferavagé par la peste
1-5KidamarouElferenversé par une révolution
1-5Lanä De SolèneElferavagé par la peste
1-5Patate511Elfeécrasé sous le pied de Grulll
1-5DocamineElfeécrasé sous le pied de Grulll