Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Héritagedhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Héritagedhil

Du 18/02/2008 au 26/03/2008. Terminé à la lune 721 (3 tours par semaine)

Le continent était à l'époque un sombre endroit où régnaient les pires fléaux que nous puissions connaître. En effet, la plupart des royaumes étaient infestés par la peste, ravagés par des hordes d'animaux sauvages, ou pillés par les royaumes voisins.
Quatre royaumes décidèrent d'y remettre de l'ordre. C'est ainsi que les royaumes d'Astarhote, Brezeler-breizh, Crathor et Drouklazhor s'unirent après un conseil de guerre historique.
Mais la tâche fût longue et difficile. Aussi, l'alliance des 4 réalisa rapidement le chemin qu'il faudrait parcourir pour arriver à leur fin: la paix ne passerait que par une guerre sans merci.
Petit à petit, après des combats difficiles et de belles victoires, l'alliance fût mise à mal par un manque de confiance envers l'un des leurs. Brezeler-breizh fût donc mis à l'écart car il était soupçonné d'alliance avec l'ennemi. Il poursuivi donc l'aventure de son côté avec le valeureux seigneur Mcfly. L'alliance signa tout de même un PNA avec eux deux qui prendra fin lorsque que nous aurions éliminés nos ennemis communs.
En fait, cette péripétie ne fît que renforcer nos chances d'apporter la paix sur ces terres infâmes. En effet, nous nous retrouvions avec une alliance virtuelle de 5 royaumes.
Certains royaumes se voyants pris au piège, ne savaient plus à quel saint se vouer... Insolence en fût l'exemple même... multipliant les demandes d'alliance avec plusieurs royaumes, elle attira la méfiance puis la haine de tous les autres et fût impitoyablement harcelée jusqu'à la mort.
L'éradication finale des royaumes résistants arrivait à son terme. Il n'y avait de la place que pour 3 et le PNA avait expiré. Après un conseil de guerre, le choix de l'attaque fût porté sur le royaume du seigneur Mcfly. Epuisé par de nombreuses batailles, il céda facilement.
Mais, pendant ce temps et contrairement aux prévisions, le royaume de Brezeler-breizh attaqua le royaume d'Astarhote qu'il foudroya.
Le temps était venu de s'asseoir à la table des négociations. Crathor et Drouklazhor acceptèrent de signer enfin avec Brezeler-breizh le traité de paix. Pour redonner à ce continent au nom prédestiné les lettres de noblesse qu'il mérite.
Nous prendrons soins de cet héritage.
Ce continent devient et restera à jamais un continent 100% nain.
Un hommage tout particulier est rendu à Astarhote et Mcfly, il méritaient autant que nous la victoire finale.

Gagnants

NomRaceClanRègne
Brezeler-breizhNain0-15
CrathorNain0-15
DrouklazhorNain0-15

Morts

RègneNomRace
1-15AstarhoteNain
1-15McflyHumain
1-14Thib14Humain
1-14InsolenceElfe
1-12MiltiadeNain
1-11AraknidOrc
1-10HouloniaOrc
1-9Dame MorwenHumain
1-9Morbake Von RagnardHumain
1-8Valleix007Mort-Vivantécrasé sous le pied de Grulll
1-7FabianHumainravagé par la peste
1-7AlesiaOrc
1-6PessacHumainravagé par la peste
1-5Francky1970Mort-Vivantravagé par la peste
1-5FranckyHumainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Mino13014Humainravagé par la peste
1-5GibaltarekHumainpillé par des rebelles Nelrks
1-5ZzguitHumainravagé par la peste
1-5Gibraltarek06Elfesaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5D PrimeElferavagé par la peste
1-5Tu PacElferavagé par la peste
1-5MesmanElfesaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5SeyachunElferavagé par la peste