Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Starakademidhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Starakademidhil

Du 08/12/2007 au 04/01/2008. Terminé à la lune 697 (6 tours par semaine)

Qui de tous les seigneurs en place chantera le plus juste, ou le moins faux. Qui se fera éliminer lors du Prime, l'attaque primaire... vous le saurez en suivant... Starakademidhil

Voila donc le continent de Starakademidhil pacifié. A l'aide de la gente Dame Auklèce et de Barahir, cela n'aurait pas été possible. Les guerres furent foudroyante, perdants bien souvent 3 seigneurs par lune. Bien souvent l'on en est venu à se demander s'il était encore possible d'avoir la victoire, et à toute les fois, il arrivait un évènement que l'on pouvait tourner à notre avantage. Alors merci a vous deux, cette victoire est maintenant notre après bien des guerres.
Moi, Snowfox, voudrait tout d'abord cité certaines dames et certains seigneurs. Dame Iryanna et dame Elliona, vous méritiez toutes deux la victoire et grâce au geste d'Iryanna, cette victoire a pu m'être acquise. Il y a aussi lord Onance, qui fut mon premier allié, et celui de Dame Auklèce aussi que je voudrais remercier, grâce a vous, j'ai pu établir le contact avec cette dernière. Passons par la suite a Ptit Dino et Wogkiller, je suis désolé de la tournure des évènements et des messages avec des vérités cachées a l'intérieur. J'ai dû, à la toute fin, vous manipuler tout les deux pour pouvoir monter au pouvoir. La victoire aurait pu être votre et cela ne m'aurais point dérangé car vous fûtes tout deux des adversaires coriaces jusqu'a la fin.
Ensuite, je dédie ce continent à la fraternité dragonnique et aux dragons. Bien que ne faisant parti d'aucun ordre, j'ai trouvé leur diplomatie, leur gérance et leur respect face à la guerre exemplaire. J'ose croire que votre ordre prendra de l'essor car les valeurs dont vous faites preuve me porte à croire que vous mériteriez beaucoup plus de respect. Alors, en mon nom et en accord avec Dame Elliona, ce continent revient aux mains des dragons pour au moins ma partie des terres. Je leur laisse plein droit sur ce continent en mon nom, et peut-être que le futur viendra a changer certaine chose face a vous tous, chers dragons.
SnowFox.


Je remporte ma dernière victoire pour de la Flamme de l'Aurore. C'est avec cette victoire que je quitte cet ordre dont je fais parti depuis longtemps maintenant pour m'envoler vers d'autres cieux. Je remercie ma plus fervente alliée Iryanna Arienal du Firmir pour m'avoir accompagné tout au long de ce continent et qui s'est sacrifiée afin de laisser sa place. Je remercie aussi Ptit Dino avec qui le commerce de caravanes a été plus que profitable :d.

Pour conclure, je dédie ce continent aussi bien à la Flamme de l'Aurore, mon ancien ordre, qu'au Firmir
et à la Fraternité Dragonique, sans qui la victoire n'aurait été possible. Je partage donc cette victoire avec Dame Aukléce et Snowfox.

Barahir, ex-Flam'Aurian.


**Le givre s'est installé sur la plaine, le souffle des chevaux, des paladins et des valkyries se mélangent à l'atmosphère brumeuse de ce petit matin. Dame Auklèce laisse derrière elle, les foyers qui se meurent en suffoquant une fumée noire au-dessus des ruines d'un royaume détruit. Sur la route qui la reconduit vers sa bâtisse, elle échange avec son scribe qui prend des notes en hochant la tête de temps à autre pour approuver ses dires. Elle souhaite qu'un arc de triomphe soit édifié à l'entrée de ses terres afin d'y célébrer ceux qui se sont battus valeureusement sur ce continent infesté d'alliances déséquilibrées et d'intrigues qu'elle a su démêler avec patience. Ainsi, les noms du Baron Mickar, de Ptit Dino, de Wogkiller, de Barduc, de la Noble Iryanna seront gravés sur la pierre pour y être célébrés. Elle précise qu'elle veut une mention spéciale pour Lord Onance et Crak Oukass et qu'au dessus de cet édifice soit sculpté l'emblème qui unifie Les Initiés. Une nouvelle terre s'ouvre à leur expansion silencieuse et calculée. Son étendard flotte fièrement en portant haut les couleurs de l'Epée et de la Rose, il sera accroché à la plus haute tour de la nouvelle forteresse en compagnie de ceux de Barahir et Snowfox.**

Gagnants

NomRaceClanRègne
SnowfoxOrc0-23
BarahirElfe0-23
Dame AuklèceHumain0-23

Morts

RègneNomRace
1-23IryanaHumain
1-21Ptit DinoMort-Vivant
1-21WogkillerHumain
1-20VadimHumain
1-20Crak OukassOrc
1-20EllionaElfe
1-19NaonedNain
1-18Spartan831Nain
1-17Monsieur CrorkOrc
1-15ThitannorOrc
1-15TrollinetOrc
1-14Ch'livNain
1-14SalhairdyNain
1-14Sollar EffeElfe
1-13DrusilaMort-Vivant
1-13Baron MickarElfe
1-13Naimbus19Elfe
1-12BarducMort-Vivant
1-12M A R SOrc
1-12Terran6748Elfe
1-11PiotrNain
1-10RaitoMort-Vivant
1-9Lord OnanceOrc
1-8Matt060Humain
1-5DestruptionHumainécrasé sous le pied de Grulll
1-5CalisteHumainrenversé par une révolution