Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Magmatodhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Magmatodhil

Du 05/11/2007 au 17/12/2007. Terminé à la lune 692 (3 tours par semaine)

Un continent chaud, chaud!

La loi du volcan avait parlé. Magmatodhil serait Terre Clanique et Flam'Aurienne.
Le premier mouvement de Fallon fut de saluer les Shamans qui étaient à ses côtés. Ils lui avaient été légués par son ami Oleh Khrann Punchek, tombé beaucoup trop tôt par les assauts de deux valeureux seigneurs, Choinul et Reinmar, qui ne seraient jamais partis de cette façon si ils avaient acceptés de cesser leurs assauts envers le seigneur Orc. Pour Fallon, la présence de ces sorciers symbolisait la victoire de son compagnon à l'odeur nauséabonde.
Sans l'alliance providentielle des Claniques avec le seigneur Reinhart qui venait de perdre son amie Edeyne, de fins tacticiens tels que Fée Clochette, Cossutianus et Martouk, auraient pu espérer meileure fin que celle qui leur a été réservé : convoyer vers d'autres horizons moins brûlants.
Mardaggar et Fallon sont fiers de planter pour la cinquantième fois la bannière du Clan au sommet d'un continent Daifennien.

Gloire et Conquêtes au Clan!


Après quelques lunes des plus difficiles je peut donc déclaré se continent en partie Flam'aurian !
Moi seigneur Reinhart, vampire de la flamme remercie tout particulièrement les Seigneurs Fallon et Mardaggar, qu'il soit noté que ma confiance et mon amitié leur sera désormais acquise.
Je prend également le temps de salué Edeyne, paladine Flam'aurienne, exilée beaucoup trop tôt mais qui fut vengée comme il se doit...

La flamme compte désormais 31 continent !


Cela faisait maintenant 3 jours et 3 nuits que Mardaggar accompagnait Fallon et Reinhart au combat devant les portes du dernier bastion Totoboyen.
Et ce dernier bastion venait de tomber, Mardaggar avait donc été l'un des artisans de la cinquantième victoire Clanique.
Il essuya sa lame Elfique sur le tissu de l'uniforme du dernier ennemi vaincu et la rangea dans son fourreau.
Une nouvelle fois, il sentit que son corps allait changer, ses yeux furent parcouru de centaines de petites étoiles. Il était lourd, il aurait pu croire peser une tonne. La ceinture qui portait sa lame commença à le gêner car le fourreau butait maintenant sur le sol rocailleux sur lesquels reposaient ses pieds, Ils faillit même perdre l'équilibre. Plusieurs de ses soldats qui aperçurent la scène qui était des plus comiques ne purent s'empècher de laisser échapper un éclat de rire.
- Ah Ah Ah, mon seigneur on tient plus debout. Heureusement que la lame est dans son fourreau sinon vous seriez maintenant suspendu en l'air.
- A c'est drôle, de se moquer de son chef, j'aimerai bien vous y voir dans ma situation Répondit Mardaggar
Mardaggar continuait à diminuer il ne mesurait plus qu'à peine 1m50, il lui fallu dégager le fourreau du sol pour éviter le ridicule, il le décala donc vers l'arrière. Il se dit qu'il allait peut-être enfin retrouver sa forme initiale. Encore 20 puis 30 centimètres et cela ne cessait pas encore, sa pilosité repris dés lors le dessus et commença à retrouver toute sa vigourosité. Barbe, cheveux, poils s'en donnèrent à coeur joie. Sa taille se stabilisa alors aux alentours du mètre, il se mit à croire que sa malédiction avait cessé et que sa mission était accomplit car il avait été admis par le Clan. Il se trompait.
Il regarda sa barbe et fut surpris, comment se faisait-il qu'elle soit d'un roux puissant alors qu'il était normalement châtain clair ? Il sortit alors une partie de sa lame pour se regarder dans son reflet et compris. Il était certes un nain mais pas le Mardaggar d'en temps.
Son armée d'Elfe lui poussèrent une ovation :
- Bravo, Bravo Mardaggar tu es redevenu toit même, le nain. Nous sommes heureux pour toi.
Mardaggar leur répondit d'un air déçu :
- Et bien NON mes amis, cela n'est pas pour aujourd'hui. Je suis nain mais pas le Nain Mardaggar. Cela n'est pas grave, je suis habitué maintenant. Eruihaen mon cher lieutenant je te lègue mes troupes et te laisse l'intendance de ce continent avec nos alliés. Soit juste. Moi il faut que je reparte.
L'ensemble des elfes s'exclama :
- Longue vie à Mardaggar, Vive notre nouveau chef Eruihaen.
Un large sourire parcouru son visage. Il n'aurait jamais cru voir des Elfes faire tant d'honneur à un Nain. Il réfléchit et son coeur s'emballa, il allait enfin pouvoir manier de nouveau la hache de son ancêtre Glurin.

Mardaggar Nain Polymorphe et membre du Clan.

Gagnants

NomRaceClanRègne
ReinhartMort-Vivant0-17
FallonHumain0-17
MardaggarElfe0-17

Morts

RègneNomRace
1-17TotoBoyNain
1-16MartoukNain
1-16Fée ClochetteElfe
1-15FauconrougeElfe
1-14CossutianusElfe
1-13Reinmar der MinnesängerNain
1-12EdeyneHumain
1-12ChoinulElfe
1-10Jeunefille2loNain
1-10Dame ClarraHumain
1-9GhrumpfffNain
1-8Oleh Khrann PunchekOrc
1-8DafOrcpillé par des rebelles Nelrks
1-7HandekHumainrenversé par une révolution
1-5Mort-vivantMort-Vivantravagé par la peste
1-5Florian77Mort-Vivantravagé par la peste
1-5Kids56Mort-Vivantrenversé par une révolution
1-5KoubyHumainrenversé par une révolution
1-5LouisonHumainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5BaltazardHumainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Gugus2Humainpillé par des rebelles Nelrks
1-5AcideHumainpillé par des rebelles Nelrks
1-5TabeOrcrenversé par une révolution
1-5Sambidou9618Elferavagé par la peste
1-5DollsElferavagé par la peste
1-5Alucard68Elferavagé par la peste
1-5BouzamondoElfeécrasé sous le pied de Grulll
1-5FabiElferavagé par la peste
1-5ToufElferenversé par une révolution
1-5AkbarElferavagé par la peste